Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

voie directe toulouse fevrier 2009

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

Re: voie directe toulouse fevrier 2009

Message non lu par anne » 08 janv. 2009 14:51

Bonjour,

Rien de neuf!!!!
Patience....
A+

Anne

Mazetla

Message non lu par Mazetla » 08 janv. 2009 20:36

Hé bijour à vous ..
je suis aussi prise à l'institut saint simon .. j'ai appellé l'école, la rentrée serait apparement prévu pour le 2 Février ..
Concernant la lettre de confirmation moi non plus je n'ai toujours rien reçu ...
sinon lorsque j'ai passé l'oral, une prof de l'école m'a dit que cette année tout le monde bénéficierait du financement du conseil régional, il nous resterait entre 200 et 300 E à débourser .. J'espère que j'ai bien compris car c'est plutôt une bonne nouvelle !!
Allééé à bientôt !!

sab

Message non lu par sab » 09 janv. 2009 00:13

oui Mazetla je confirme ton info et c'est exactement 285 euros pour la formation...c'est une tres bonne nouvelle.

moi qui suit en CIF j'attends la lettre de confirmation a envoyer au FONGECIF pour savoir si j'aurais mon saloaire dans la mesure ou mon dossier a été mit en attente et non refusé...je me dis que j'ai peut etre une chance.

certain sont ils dans la meme situation que moi?

kiki

Message non lu par kiki » 09 janv. 2009 11:10

Bonjour,
Je viens de recevoir la lettre de confirmation pour la formation d'AMP
A très bientôt à tous
Kiki

camille

Message non lu par camille » 09 janv. 2009 17:02

j'ai reçu moi aussi la lettre de confirmation!!voilà déjà une bonne nouvelle!par contre il n y a pas grand chose de precisé. Est ce que quelqun sait comment va ce passer la formation? les stages? il nous faut les trouver nous meme?si vous avez des infos...merci d avance!!

anne

Message non lu par anne » 11 janv. 2009 10:53

Bonjour camiile,

Concernant les stages,j'avais poser la question lors de l'oral,et c'est à nous de trouver les centres .Voila, Je n'ai pas plus d'info.

A+

Anne

camille

Message non lu par camille » 12 janv. 2009 12:27

merci beaucoup pour l'info anne, c est sympa! je vais me mettre en quête des maintenant! a bientot!

julien

Message non lu par julien » 12 janv. 2009 15:36

Bonjour à tous, je suis moi aussi pris pour cette formation et je viens de recevoir la lettre de confirmation aujourd'hui. En effet il n'y a pas grand chose de precisé... On se ramène le 2 février à 8h ou il vont nous envoyer un emploi du temps..? à plus

julien

Message non lu par julien » 12 janv. 2009 15:42

J'oubliais... Felicitation à tous! et j'espère que cette année sera trés enrichissante, à voir les temoignages j'en doute pas.
Vous venez d'où..? Moi d'albi donc ça va me changer ! à plus

camille

Message non lu par camille » 13 janv. 2009 15:50

moi je suis originaire de Perpignan, mais je suis sur Toulouse depuis quelques temps donc j'ai de la chance je suis sur place!!pour la rentrée j'ai pas plus de renseignement que toi,si d'ici quelques jours je reçois pas de nouvelles j appellerai directement l'école!!si vous avez du nouveau faites tourner les infos!!merci à tous

Répondre