Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d entrée formation amp
-
massouda
Re: concours d entrée formation amp
bsr
je passe l' oral sur lyon je voudrais savoir si le jury pose des questions que sur les motivations que l' on a ou sur d' autre sujet.
merci d' avance
je passe l' oral sur lyon je voudrais savoir si le jury pose des questions que sur les motivations que l' on a ou sur d' autre sujet.
merci d' avance
-
YSA
Au Jury de Marseille,
Merci beaucoup pour votre conseil. C'est très courageux de votre part de laisser un message car je suppose qu'un certain nombre de membres du Jury regarde le forum sans donner de conseil. En ce qui me concerne, je pense sincèrement que mon dossier à joué dans la décision comme je l'explique plus haut. Aussi, même si je pensais le repasser l'année prochaine à Toulouse, j'ai bien peur d'être confrontée au même problème. J'aimerais bien avoir votre avis sur mon analyse !
Merci encore.
Merci beaucoup pour votre conseil. C'est très courageux de votre part de laisser un message car je suppose qu'un certain nombre de membres du Jury regarde le forum sans donner de conseil. En ce qui me concerne, je pense sincèrement que mon dossier à joué dans la décision comme je l'explique plus haut. Aussi, même si je pensais le repasser l'année prochaine à Toulouse, j'ai bien peur d'être confrontée au même problème. J'aimerais bien avoir votre avis sur mon analyse !
Merci encore.
-
lolo
que répondre à la question : que représente le handicap pour vous ?
si quelqu'un peut m'aider ce serait trés sympa!!!!!!!!!
faut il parler des différentes formes de handicap ?
J'ai peur de me planter à cette question
merci d'avance pour votre aide
si quelqu'un peut m'aider ce serait trés sympa!!!!!!!!!
faut il parler des différentes formes de handicap ?
J'ai peur de me planter à cette question
merci d'avance pour votre aide
-
Josie
Bonjour à tous,
Je voudrais passer le concours d'AMP à Toulouse. Ceux qui ont été reçus cette année au concours d'entrée en formation peuvent-ils me dire quelle note ils ont eu à l'oral d'admission ? Merci d'avance.
Je voudrais passer le concours d'AMP à Toulouse. Ceux qui ont été reçus cette année au concours d'entrée en formation peuvent-ils me dire quelle note ils ont eu à l'oral d'admission ? Merci d'avance.
-
Josie
J'ai oublié de préciser, à l'oral d'admission concours Toulouse EN VOIE DIRECTE ! Merci...
-
emmanuelle
je passe mon écrit pour le concours d'entrée a l'école d'amp peux tu me donner le type de questions que tu as eu. A l'avance je te remercie
-
annemarie
Re: concours d entr�e formation amp
c'est fini pierre fabre ne fais pas
formation amp
la seule c'est l'arsea
bon courage a tous
formation amp
la seule c'est l'arsea
bon courage a tous
-
faty
j ai fait la demande a mon employeur qui et favorable je ne sai comment mi prendre pour le concour j ai quitter l ecole depuis 20ans je suis pommer pouver vous maider pour le concour merci
-
verissimo
je suis sans emplois aimerai faire une formation amp mes il faut trouver un employeur.trés dur car je n'ai jamai travailler dans ce domainemes pas impssible j'aimerai avoir des renseignement et vos parcours merci de me répondre
-
nalex
bonjour tout le monde! je suis entrain de monter mon dossier cif pour la formation amp de mai et je voudrais des tuyos pour préparer le concour d'entré écrit et oral, c'est l'un des rêve de ma vie d'être amp dans le poly-handicap, je travail depuis plus d'1/2 dans une mas et j'adore sa! je veux pas que tout s'arrête par se que j'aurais loupé ma chance! merci a l'avance