Bonjour à tous
Je viens vous demander de l'aide pour mon CRI.En effet, je fais mon CRI sur le repas, j'ai toutes les infos et argumentations mais je n'arrive pas du tt à organiser mon écrit, je ne sais pas par ou commencer... Pouvez vous m'aider svp
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compte rendu d'intervention sur le repas
-
reg
Re: compte rendu d'intervention sur le repas
je viens de finir un compte rendu d'intervention, j'ai comencé par introduction en expliquant où se passer la situation, explication de la situation (jour l'heure l'endroit en faisant un dialogue si nécessaire), j'analyse, reflexion, hypothèses envisagées, je termine par une conclusion en me remettant en question.
-
AUREL
bonsoir lilou
tu dois faire un sommaire avec :
- introduction (le role de l'AMP, quel public tu accompagnes,ou tu travailles sans nommer l'établissement, le temps clè que tu as choisi....)
- présentation du lieu professionnel ( l'encadrement...)
- Temps cles du quotidien sur le lieu professionnel ( le repas est un moment privilégié de communication et c'est l'occasion de partager un moment convivial....) utilise le "JE" exemple je les aide à manger, je me place etc ...
- idem pour le temps cles sur ton lieu de stage
bon courage
AUREL
tu dois faire un sommaire avec :
- introduction (le role de l'AMP, quel public tu accompagnes,ou tu travailles sans nommer l'établissement, le temps clè que tu as choisi....)
- présentation du lieu professionnel ( l'encadrement...)
- Temps cles du quotidien sur le lieu professionnel ( le repas est un moment privilégié de communication et c'est l'occasion de partager un moment convivial....) utilise le "JE" exemple je les aide à manger, je me place etc ...
- idem pour le temps cles sur ton lieu de stage
bon courage
AUREL
-
celine
je dirais pareil qu'Aurel et en plus n'oublie pas l'histoire de vie de ton résident.
-
luttmann
bonjour
pour mon ecrit le temps clé du quotidien j'ai choisi le repas. pourriez vous m'aider je ne sais pas par ou commencer.
pour mon ecrit le temps clé du quotidien j'ai choisi le repas. pourriez vous m'aider je ne sais pas par ou commencer.
-
Annette
Je présente mon DC2, à l'orale pour février et je dois le préparer à l'écrit, pourriez vous me donner des pistes sur les attendus de cet orale je vous en remercie.