Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp en ime

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bagheera88

amp en ime

Message non lu par bagheera88 » 12 janv. 2009 21:43

bonsoir,

je vais bientot avoir un entretien d'embauche en ime et j'aimerais savoir quelles sont les tâches de l'amp ? quel salaire ? et la question que j'ai déjà eu pour un poste en ime : pourquoi postulez vous ici ? quelles préférences pour ce public d'enfants par rapport au public adulte ? que dire aussi sur un enfant psychotique ou schizophène ou autiste? merci de me rép car je suis perdue dans ces questions

Delphine

Re: amp en ime

Message non lu par Delphine » 14 janv. 2009 17:47

Salut.
Je suis AMP dans un IME depuis presque trois ans. Si tu veux, on peux en discuter.

Mickael

Message non lu par Mickael » 14 janv. 2009 20:07

slt, je voulais savoir ce que c etait une c a e et en koi sa consiste
merci a vous d avance

céline

Message non lu par céline » 14 janv. 2009 21:28

Bonsoir tout le monde,

Je vais postuler dans un ime aussi et je souhaiterai savoir combien je peux demander comme salaire en tant que jeune diplomée. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Merci d'avance.

Répondre