Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat de professionnalisation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
susy

Re: contrat de professionnalisation

Message non lu par susy » 17 nov. 2008 19:48

bjr je sui en ce momen en bep sasso et j'aimerai savoir commen commence ton pr se procurer un contra de prof° car je ne trouve pa merci a vs!!!! :bye:

naima

Message non lu par naima » 14 janv. 2009 21:01

j'ai passé ma selection d'amp le 25 octobre 2008 j'ai pas encore trouver l'employeur je fais des remplacement dans un foyer de vie
j'ai fais mas demande mais ils sont tjrs pas recus de contrat prof comment dois je faire est ce que ma selection serait tjrs valable

naima 78

Message non lu par naima 78 » 14 janv. 2009 21:19

j'ai passé ma selection d'amp le 25 octobre 2008 j'ai pas encore trouver l'employeur je fais des remplacement dans un foyer de vie
j'ai fais mas demande mais ils sont tjrs pas recus de contrat prof comment dois je faire est ce que ma selection serait tjrs valable

maryse

Message non lu par maryse » 30 janv. 2009 16:16

BONJOUR
peus tu m envoyez une copie du contrat apprentissage amp
est il facile de trouver une structure comment dois je mis prendre jai eut mon oral et mon ecrit
merci de me repondre
mary's

maryse

Message non lu par maryse » 12 févr. 2009 09:20

bonjour
je suis interessé
par un contrat pro amp peus tu m envoyez le contenu .merci

maela

Message non lu par maela » 17 févr. 2009 20:10

coucou c'est ce que je veux faire et je me suis renseigner
apparement tu doi trouver un employeur ensuite tu va au concour(qui apparement n'est pas si dur quand c'est en contrat pro) apres il te "forme" 18 mois et ton diplome a la fin!
voila on ma renseigner comme sa

delphine

Message non lu par delphine » 26 mars 2009 16:24

bjr!!!
je voudrais savoir s'il faut passer un concour avant de commencer un contrat pro d'aide soignante??

merci d'avance

peugniez johanna

Message non lu par peugniez johanna » 20 avr. 2009 18:29

Bonjour Yasmine,
Dans le cas d'un contrat de professionnalisation pour devenir aide soignante, est-ce le tuteur de l'entreprise qui valide les 8 modules permettant d'obtenir le DPAS?
Merci d'avance pour ta réponse.

alicia

Message non lu par alicia » 21 avr. 2009 11:25

oui oui il faut passer un concours d 'entrée. il y a un épreuve écrite ( pour ceux qui ne sont pas titulaire de certains diplome comme par exemple d'aides soignantes, bep carrieres sanitaires et sociales...)et orale pour tout le monde.

sev2eve

Message non lu par sev2eve » 18 mai 2009 11:09

attention le brevet des collèges ne suffit pas pour être dispensé de l'écrit!!!j'ai apellé l'institut st Simon à Toulouse pour leur poser la question vu que j'ai un Baccalauréat L et le Brevet des Collèges...Pour rentrer en contrat pro il faut passer les sélèctions aussi...par contre le concours est vallable 3 ans!

Répondre