salut a tous !
aprés avoir été 4eme sur liste complementaire , j'ai eu aujourdh'ui la confirmation de mon entrée en formation !!
L'attente fut longue mais ça yest c'est fait ! En plus du fait de ma situation j'apprend egalement que je suis financé !
Direction Toulouse le 02 Février pour la rentrée ! yessssssssssss !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ca y est reçu !
-
steph
Re: ca y est reçu !
félicitations !!!!!
moi je savais déjà que j'étais prise à tarbes mais je n'ai encore reçu aucunbe nouvelle quand au financement...
moi je savais déjà que j'étais prise à tarbes mais je n'ai encore reçu aucunbe nouvelle quand au financement...
-
fab
felicitation a toi aussi !
moi c'est la personne qui s'occuppe des formations qui m'a dit que j etais financé par la region du fait de ma situation,l'anpe me l'a également confirmé.
moi c'est la personne qui s'occuppe des formations qui m'a dit que j etais financé par la region du fait de ma situation,l'anpe me l'a également confirmé.
-
steph
tu l'as eu au téléphone cette personne ?
moi l'anpe m'a dit qu'elle n'avait rien à voir avec la formation donc ça m'étonnerait qu'elle me donne une quelqconque confirmation...
tou ce qu'elle m'a dit c'est que si j'étais en formation amp je perdais mes droits aux assedics... on t'a dit ça à toi aussi ?
moi l'anpe m'a dit qu'elle n'avait rien à voir avec la formation donc ça m'étonnerait qu'elle me donne une quelqconque confirmation...
tou ce qu'elle m'a dit c'est que si j'étais en formation amp je perdais mes droits aux assedics... on t'a dit ça à toi aussi ?
-
fab
oui j'ai eu cette personne au telephone qui m'a confirmé que je n'aurais que les frais d'inscription a regler
Moi perso c'est l'anpe qui m'a conseillé et qui me fait tout le dossier pour le financement !
De plus ils m'ont dit que vu que j ai les droits assedics jusqu'en 2010 je toucherais mes droits tout le long de la formation !
c'est tout a fait le contraire de ce qu'on t'a dis a toi ! bizard ...
Moi perso c'est l'anpe qui m'a conseillé et qui me fait tout le dossier pour le financement !
De plus ils m'ont dit que vu que j ai les droits assedics jusqu'en 2010 je toucherais mes droits tout le long de la formation !
c'est tout a fait le contraire de ce qu'on t'a dis a toi ! bizard ...
-
steph
ça y est j'ai reçu la letttre comme quoi le conseil régionale finance...
il ne reste plus qu'à me (re)renseigner discrètement auprès des assedics voir s'ils ont changé de point de vue...
il ne reste plus qu'à me (re)renseigner discrètement auprès des assedics voir s'ils ont changé de point de vue...
-
mumu
le conseil régional a financé les 30 recus et en ce qui concerne les assedic ça dépend si on touchés déja ou bien si on a travaillé jusqu' à lors, on aurait droit a quelque chose par mois, a priori, je vais me renseigner puisque que je suis dans le deuxième cas. a bientot.
-
fab
moi l'anpe m'a confirmé que je toucherais les assedics comme aujourd'hui rien ne va (devrait!) changer pour mes droits enfin j'espere mais bon vu que l'anpe et les assedics marchent main dans la main actuellement les infos devraient être fiable !