Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bientôt l'oral à Bordeaux
-
Véro
Re: bientôt l'oral à Bordeaux
J'ai passé l'oral à Pontarlier (25)
J'avais une question a étudier pendant 10mn et ensuite 15 mn pour faire un compte rendu au jury.
la question était:
Qu'appelle t'on les conduites maltraitantes ? Quelles en sont les causes ?
Et après 15 mn pour parler de mes motivations, de ma connaissance du métier et de la formation amp.
J'avais une question a étudier pendant 10mn et ensuite 15 mn pour faire un compte rendu au jury.
la question était:
Qu'appelle t'on les conduites maltraitantes ? Quelles en sont les causes ?
Et après 15 mn pour parler de mes motivations, de ma connaissance du métier et de la formation amp.
-
faty
Merci beaucoup pour ta réponse véro, tu m'aide beaucoup et je te souhaite de tout coeur d'avoir réussi.
Pour moi c'est demain le grand jour et je déplore qu'aucun bordelais ne me réponde sur l'oral en tout cas ceux de la mps d'Artigues, c'est bien dommage...
Merci a toi véro et bonne chance tous.
Pour moi c'est demain le grand jour et je déplore qu'aucun bordelais ne me réponde sur l'oral en tout cas ceux de la mps d'Artigues, c'est bien dommage...
Merci a toi véro et bonne chance tous.
-
Véro
Merci Faty, j'ai réussi et je commence la formation en voie directe le 20 aout pour 1 an.
-
faty
salut vero,
Je viens de voir ton message et bravo a toi, je suis super contente.
Pour moi oral terminé et sentiment tres positif mais nous sommes 76 et ils ne prendront que les 12 meilleurs alors affaire a suivre dès le 23...
Je te souhaite bonne chance pour la suite et beaucoup de réussite.
Bonne chance a vous tous.
Je viens de voir ton message et bravo a toi, je suis super contente.
Pour moi oral terminé et sentiment tres positif mais nous sommes 76 et ils ne prendront que les 12 meilleurs alors affaire a suivre dès le 23...
Je te souhaite bonne chance pour la suite et beaucoup de réussite.
Bonne chance a vous tous.
-
edith
Bonjour à tous,
ca y est j'ai passé l'oral mercredi et ça s'est plutôt bien passé mais effectivement la concurence est rude...dc on verra bien.
Désolée Faty de pas avoir répondu plus tôt j'aurais voulu te renseigner mais je n'ai pas internet chez moi (je vais à la bibliothéque ou chez des amis) dc je ne le consulte pas tous les jours.
Bon courage à tous pour la suite et peut-être rdv en octobre qui sait,
Ah, au fait les résultats sont à partir du 23 juillet normalement on les reçoit chez nous.
A+
ca y est j'ai passé l'oral mercredi et ça s'est plutôt bien passé mais effectivement la concurence est rude...dc on verra bien.
Désolée Faty de pas avoir répondu plus tôt j'aurais voulu te renseigner mais je n'ai pas internet chez moi (je vais à la bibliothéque ou chez des amis) dc je ne le consulte pas tous les jours.
Bon courage à tous pour la suite et peut-être rdv en octobre qui sait,
Ah, au fait les résultats sont à partir du 23 juillet normalement on les reçoit chez nous.
A+
-
somiya
bonjour, voilà je souhaite faire cette formation d amp mais il me faut un employeur si quelqu'un connait des structures qui embauchent ,je prends
je viens d arriver à bordeaux et je connais pas grand monde !
alors merci de me donner un coup de main !
grand merci
je viens d arriver à bordeaux et je connais pas grand monde !
alors merci de me donner un coup de main !
grand merci
-
Nadia21
salut, pour ta réponse tu peux jouer sur les deux domaines que regroupent le métier d'AMP et pas moniteur éduc et éduc spé. L'AMP est un métier qui ce situe dans la limite du soin et de l'éducatif donc celui ci révèle deux fonction que les autre non pas. Je sais ke moi jai choisis ce métier car je veux découvrir les deux aspect concrètement pour pouvoir choisir mon projet professionnels futur. Jespere ke sa t'aideras.
-
sonia
salut a tous!!
je suis intéressé par le metier d'amp que je voudrai le passer,je voudrai tt d'abort des info ou retirer le dossier?quand?etc...sur bordeaux bien sur.merci
je suis intéressé par le metier d'amp que je voudrai le passer,je voudrai tt d'abort des info ou retirer le dossier?quand?etc...sur bordeaux bien sur.merci
-
aurelia
bonjour à tous!
je suis suivi par une dame de la mission locale de ma commune après avoir passé un bac pro spvl et ayant bocou de mal a trouver du travail dans la branche social elle m'aide bocou. Elle vient de voir ke le conseil général finance la formation d'amp a artigues, il y aurait juste un oral d'admission pour voir les motivations de l'élève. Est-ce que quelqu'un en a entendu parler??? merci
je suis suivi par une dame de la mission locale de ma commune après avoir passé un bac pro spvl et ayant bocou de mal a trouver du travail dans la branche social elle m'aide bocou. Elle vient de voir ke le conseil général finance la formation d'amp a artigues, il y aurait juste un oral d'admission pour voir les motivations de l'élève. Est-ce que quelqu'un en a entendu parler??? merci
-
sylvain
Bonjour!
Savez-vous combien de temps dure la préparation d'AMP à Artigues? J'ai entendu dire qu'elle se faisait entre 3 et 5 mois mais ça me paraît incroyablement court. Quelqu'un aurait-il des infos, SVP?
Savez-vous combien de temps dure la préparation d'AMP à Artigues? J'ai entendu dire qu'elle se faisait entre 3 et 5 mois mais ça me paraît incroyablement court. Quelqu'un aurait-il des infos, SVP?