Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP, besoin d'aide ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer rouillon

Re: je suis AMP, besoin d'aide ?

Message non lu par jennifer rouillon » 08 déc. 2008 23:31

bonjours fellicitation pour ton diplome ! voila moi mon probleme es k j'ai passer mon concours l'anner derniere mais le probleme est k je ne peu pas suivre ma formation cette anée car je n'est trouver aucun employeur ! orai tu une idee de kelle centre voudrais bien m'employer ?

zohra

le compte rendue d intervention

Message non lu par zohra » 09 déc. 2008 17:39

je dois rédiger un compte rendue d intervention et je ne c pas dés tout par quoi commencé et je dois le rendre le mois prochain c je pourrai avoir un exemple pour me faire une idée
je vous remercie d avance pour votre gentillesse et vouloir aidée les autres

brillaht

Message non lu par brillaht » 15 déc. 2008 11:43

bonjour tout le monde.
Je débute la formation d'AMP en avril et après j'aurai aimé intégré la faculté de médecine . Or je ne suis ni bachelière ni détentrice d'un diplôme équivalent et j'aurai donc aimé savoir si avec le DE AMP je peux intégré la fac ??
merci de vos réponses, bisous a toutes et passez de bonnes fêtes

israel

Message non lu par israel » 15 déc. 2008 14:57

bonjour,je suis en 1 er année amp.j' ai un devoir à faire sur l'anormalité et normalité dans la société,envers l'handicap....
peut tu m'aider merci

habimana adolphe

Message non lu par habimana adolphe » 20 déc. 2008 10:43

oui, j'ai un projet bien elaboré mais je chercher un finnancement.
mon but est d'aider les efants indigent en meme temps orphelins du SIDA.
si vous etes interessé de m'aider ou de m'aider chercher un finnancement, c'est tres bon et je suis d'aacorrd de travailler avec vous.
bonne collaboration

anne

Message non lu par anne » 20 déc. 2008 15:20

bonjour,

je suis déjà en formation, je dois établir un projet d'animation, je souhaiterais le faire avec des polyhandicapés avec lesquels j'ai commencé mes stages. J'avais pensé à faire une fresque à la gouache avec leur mains ou leurs pieds et y inclure leur photo, est-ce une bonne idée, sinon en aurait-tu une autre? merci en attendant. Anne

Marie

Re: salaire d'AMP

Message non lu par Marie » 23 janv. 2009 16:10

J'ai bientot fini ma formation d'AMP, je dois postuler mais je ne sais pas à combien débute le salaire. Si qu'quelqu'un le sait je suis preneuse. Merci

Len's

Message non lu par Len's » 23 janv. 2009 18:06

bjr nadia !!

cela fait 3 mois ke j'ai commencé ma formation d'AMP et ceci sur une durée d'1 ans.
j'aimerais bien avoir des exemples de tous les DC ainsi ke des études de cas si c'est possible !!
même des petits conseils me ferai du bien car je suis un peu perdue...
merci d'avance aux personnes ki pourront m'apporter leur aide
gigachewinggum@hotmail.fr

vivi

Message non lu par vivi » 26 janv. 2009 19:23

bojour Nadia, je suis stagiaire AMP,pour 1 ans uniquement les DC se suivent de trés prés, on me demende déja le DC5 je doit le faire sur le jeune que j'ai choisit en DC4, mais j'ai dù mal a commencer merci beaucoup de ton aide
mon Imail channel.12@live.fr

verissimo

Message non lu par verissimo » 26 janv. 2009 21:25

vous pouvez m'aider je suis sans emplois niveau d'etude cap vente je voudrai savoir si c possible de faire amp avec recherche d'un employeur une préference au handicapé je me pause beaucoup de questions en plus j'ai 34 ans je voudrai pas me tromper merci de me répondre aves toute franchise merci a vous

Répondre