Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compte rendu d'intervention

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mady

Re: compte rendu d'intervention

Message non lu par mady » 18 janv. 2009 19:53

bonjour a tous et à toutes,
je viens de sutenir mon oral pour mon stage.
Je viens de terminer mon CRI; Je me sent soulager. la formatrice m"a dit que c'était très bien.Je vous encourage a suivre la méthodologie et de parler tout simplement de votre manière d'intervenir auprès des résidents en ayant en tête la particularité de chacun
Bonne chance a tous

sabrina

Message non lu par sabrina » 20 janv. 2009 19:46

Salut je recherche un exemple sur plusieurs temps clé du quotidien je suis un peu en galére si qlq'un peu me fournir cela sa serai vraiment sympa je bosse dans une IME

christian

Message non lu par christian » 21 janv. 2009 20:23

je serai aussi interessé par ton compte rendu car la je commence la formation et je flippe un peu. merci d'avance

Moi

Message non lu par Moi » 24 janv. 2009 14:35

Bonjour,
Ben aussi j'aurais bien besoin d'aide au possible car je patauge donc si christine ou annick vous voulez bien m'envoyer votre CRI ca serai cool
Merci d'avance :)

astrid

Message non lu par astrid » 24 janv. 2009 16:03

coucou c adir c quel dc sa déja??
tu passe lamp 2009 OU 2010?
Une journée type tu parle,lintervention de l'amp dans ta structure, ou les temps clé du quoptidien???µ

Astrid

Re: no stress

Message non lu par Astrid » 24 janv. 2009 16:07

;) oh nn tinquiéte moi je stress je termine au moi de mars!!:!c'est une formation super enrichissante!!!!!!!! relaxxx les intervenants sont coulent tout le long et nous dirigen bien, buisous besoin d'un renseignement demande moi

inconnue

Re:

Message non lu par inconnue » 25 janv. 2009 16:39

Bonjour,
Je viens de lire ton petit article sur le site du social.
Je me présente je suis Caroline, en formation A.M.P., actuellement je suis à la fin de mon stage et je redige mon CRI, sur une adolescente; donc j'aurais voulu avoir ton avis, car moi j'ai fais une description d'une journée type de l'usager en incluant ses difficultés (l'isolement, en parlant avec des personnes imaginaires) au long de la journée donc j'ai inclus:
- les questions que je me pose ( mes temps de réflexion);
- quand je me tourne vers l'équipe, pour avoir plus de réponses;
- se que je peux mettre en place pour remédier à sa problématique;
Puis ensuite, je fais la comparaison avec la vie à l'internat.
Peux tu me dire, si cela est bien et se que je peux rajouter.
Merci Caroline

maryline

Message non lu par maryline » 26 janv. 2009 12:38

je veux bien ton cri pour verifier que je ne suis pas a cote de la plaque je te remercie et bvo

Severine

Message non lu par Severine » 26 janv. 2009 19:17

bonjour Je suis egalement interessé par ton cri bon courage a tout le monde pour la suite merci d'avance

sm

Message non lu par sm » 26 janv. 2009 21:21

bonjour je suis aussi en formation et si cela t es possible je voudrais bien que tu me l envoi aussi .merci d avance

Répondre