Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SOS compte rendu d'intervention

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estlui

SOS compte rendu d'intervention

Message non lu par estlui » 02 déc. 2007 20:29

bonsoir tou l mond
est c q qqn pourai m'éclairer au sujet du compte rendu d'intervention a faire a l'écri car j'ai bocou d mal a démaré, jai du mal a comprendre l compt tenu de l'écri malgré lé indication d mon formateur.
Merci d'avance pour votre aide.

flavie

Re: SOS compte rendu d'intervention

Message non lu par flavie » 03 déc. 2007 11:24

je suis dans le meme cas ke toi, et j'ai aussi du mal a demarrer si tu peux m'éclerer ma lanterne tient moi o courant merci d'avance

marie

Message non lu par marie » 03 déc. 2007 15:28

j'ai fini mon cpte rendu le mois dernier.il faut commencer par decrire l etablissement .
description du residant choisi
desc des mmnts clés ds l'etablissmnt
choix du moment clé choisi et pourquoi ce moment?
le residant ds le moment clé
desqcription de l 'intervention ds ce momnt clé ac ce residant
pourquoi comment
analyse conclusion

estlui

Message non lu par estlui » 04 déc. 2007 12:29

Merci Marie pour ta réponse,
pour le description du résidan tu t'en tien a sa pathologie ?
Notre formatrice nou a di qu'il falai bien parler du quotidien et aussi décrire le rôle de l'amp dan notre institution.
Bon couraga Flavie

daniel

Message non lu par daniel » 26 janv. 2009 21:15

:crying:
merci de me donner des exemple de compte rendu pompier a mon chef ut pour la perte d'un objet

marie

Message non lu par marie » 27 janv. 2009 13:51

daniel dslé mais je ne comprend pas le sens de ta question sois plus clair merci

Répondre