Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
btzg

Re: concours amp

Message non lu par btzg » 27 janv. 2009 14:11

bonjour, une collègue cherche elle aussi ces dates. Si vous les avez eues, pouvez-vous me les transmettre?

d'avance merci

laetitia

Re: concours amp sur Amiens

Message non lu par laetitia » 27 janv. 2009 15:30

Bonjour, je passe le concours d'entrée d'A.M.P à Amiens le 11 Mars.Pourriez vous me dire quel sujet avez vous eu à l'écris et l'oral l'année derniére et comment ça se passe sur Amiens. Merci beaucoup.

mathieu

Message non lu par mathieu » 27 janv. 2009 16:48

Bonjour Marina,
pour le concours d'entrée AMP, en ce qui concerne l'acrit je ne suis pas calé. Pour ce qui est de l'oral, en tant que jury, lors des entretiens, j'ai envie de savoir qu'elles sont les motivations de la personne. Je ne peux que t'inviter à te renseigner un minimum sur le contenu de la formation (les différents domaines de compétences...) mais aussi le type de structure dans lesuelles tu pourrais être amenée à travailler en tant qu'AMP. Venir à l'entretien sans stress, nous ne sommes là que pour nous assurer que le/la candidate sait pourquoi il est là... pas par hasard en somme. L'expérience passée est toujours un + (stage, remplacements...) tu peux consulter le référentiel métier sur internet il est accéssible et gratos'. Voila quelques pistes. Bon courage à toi dans ta préparation.
Mathieu

coco

Message non lu par coco » 23 févr. 2009 10:42

bjr a tous

je passe le concours d'entré de selection le 4 mars 2009

je voudrais savoir si certains d'entre vs connaissentles questions du concours. et la difficulté.

merci je stresssssssssss

sophiedu13

Message non lu par sophiedu13 » 24 févr. 2009 22:15

J'ai passée mon concours d'entrée a la formation a marseille imf chape si les question sont interesser par le sujet , faites moi signe j'ai réussi l'ecrit, mais foiré!!!! l'oral , je baisse pas les bras je continue et je recommence , bon courage a tous et stresser pas ces pas bien compliquer

coco

Message non lu par coco » 03 mars 2009 16:56

coucou sophie

peux tu me donné un apperçu ds questions ke tu as eu a l'ecrit.

je te remercie par avance

moi

Message non lu par moi » 03 mars 2009 20:20

bonjour,

Peuvent ils poser des questions d'actualité le jour de l'oral? quelles questions peuvent ils poser autre que le formation et les motivations du candidat? merci

christelle

Message non lu par christelle » 04 mars 2009 10:53

;) bonjour,les écrits pour le concours sont basés sur l'actualité et 2 question sur les relations aux seins d'une équipe ou sur le travail d'amp.oral est seulement basé sur tes motivations personnelles.Ce sont les questions que j'ai eue l'an dernier quand j'ai passé le concours.BON COURAGE.

elodie

Message non lu par elodie » 04 mars 2009 10:53

bonjour, je voudrais savoir comment se preparer au mieux au ocncours d'amp?
je le passe a olivet en octobre.
merci d'avance.
elodie.

marion

Message non lu par marion » 04 mars 2009 11:21

bjr

Jespere que ton concours ces bien bien passé

je passe mon ecrit le 30 mars jespere ke sa ira

Répondre