Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin de guides pour obtenir financement etc ....

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alice

Besoin de guides pour obtenir financement etc ....

Message non lu par Alice » 29 janv. 2009 19:42

Bonjour , :bye:
je suis une maman(32 ans ) de 4 enfants en poste cdi en tant qu'aide a domicile (basique )
je viens de reprendre mon poste en novembre apres un conges parental durant lequel j'ai decouvert l'existence des AMP et eu une revelation : "c'est LE metier fait pour moi "
Pas loin de chez moi il y a un etablissement avec lequel j'ai pris rendez vous pour eventuellement obtenir des conseil pour obtenir un cif et un financement de ma formation
Je suis dans les hAutes pyrenées et si vous avez des conseil a me donner je suis preneuse
je ne peux evidement pas rester sans salaire avec mes enfants .
je prend tout tout tout les conseil je suis tres motivée et j'ai quand meme le temps de tut preparer puisque au mieux je ferais partie de la session qui debutera en fevrier 2010 chez nous .
merci de votre aide .

steph21

Re: Besoin de guides pour obtenir financement etc ....

Message non lu par steph21 » 29 janv. 2009 22:41

bonsoir essayer de voir avec le conseil regional ou un organisme pour ma part cest lunissaf qui me finance la formation g 27 ans et en deuxieme annee de formation amp en contrat de professionnalisation a temps plein environ 1100 euros par mois compter 3 weeks sur 5.stephanie.

Répondre