Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Doit on intéger une école ou non??
-
Alison
Doit on intéger une école ou non??
Bonjour à tous, j'ai 18 ans et je vais commencer des stages pour être AMP et j'aurais voulu savoir si l'on été obligé de retourner à l'école pour faire la formation d'AMP car j'ai démissionné de mon ancien lycé ou j'étudié le secretariat pour m'intégréer completement dans le monde du travail et faire enfin ce que j'aime m'occuper des gens.J'attends vos réponses avec impatience merci et au revoir.
-
fabienne
Re: Doit on intéger une école ou non??
slt a toi
je t'ai envoyer un méssage refléchi bien courage bye
je t'ai envoyer un méssage refléchi bien courage bye
-
mr
si je comprend bien tu as quitté ton lycée ou tu fesais des etudes ? si c'est le cas c'est peut etre dommage... bref, oui la formation d'amp se fait soit par l'ecole ou soit par la VAE. si tu veux des precisions, fais moi signe. @ +
-
Hélène
Bonjour alison,
Je suis amp depuis 2 ans près des personnes atteintes de la maladie d'Alzheïmer, si tu veux vraiment être amp, il faut faire une formation très difficile, il faut beaucoup de maturité et vraiment beaucoup de motivation.
Il faut également passer des concours avant l'entrée en formation, renseigne toi pour obtenir les adresses des établissements qui font la formation tu aura plus de détails, tu peux leur démander également un dossier avec le déroulement de la formation.
Je suis amp depuis 2 ans près des personnes atteintes de la maladie d'Alzheïmer, si tu veux vraiment être amp, il faut faire une formation très difficile, il faut beaucoup de maturité et vraiment beaucoup de motivation.
Il faut également passer des concours avant l'entrée en formation, renseigne toi pour obtenir les adresses des établissements qui font la formation tu aura plus de détails, tu peux leur démander également un dossier avec le déroulement de la formation.
-
nathalie
oui;le mieux c'est de contacter une école proche de chez toi.
-
mr
bonjour helene, je souhaite rebondir sur ton message ci dessus. quand tu dis que la formation d'amp est une formation TRES difficile, il me semble que c'est un peu exagere. je l'ai faite cette formation, c'est une formation de niveau 5, c'est a dire niveau troisieme. je t'assures que c'est pas sorcier. il faut encourager ces nouveaux jeunes qui ont l'intention de perpetuer cette profession. Alison, fonce c'est une formation tres interessante et en enrichissante mais elle est loin d'etre "tres difficile". bonne chance
-
Hélène
Oui comme tu dis ce n'est qu'une formation de niveau 5 mais si c'est vraiment une vocation c'est difficile si tu veux vraiment être une bonne amp.
C'est sûr que la théorie est facile mais le plus important c'est la pratique et la bonne pratique et là par contre c'est pas si facile que ça.
C'est sûr que la théorie est facile mais le plus important c'est la pratique et la bonne pratique et là par contre c'est pas si facile que ça.
-
steph21
bonsoir j viens de lire votre dernier mesag du 29 janv et tout a fait daccord a vous.je suis en 2eme annnee de formation amp et cest difficile de concilier cours et travail a temps plein.apres chacun notre avis cest sur.bonne continuation.stephanie