Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
en quoi consiste être AMP?
-
beatrice
Re: en quoi consiste être AMP?
bonjour, je suis A.M.P dans un hopital local depuis janvier 2007, plus sur un role d A.S, en juin 2007 j ai ete en maladie ce qui s est conclu par de la longue maladie suite a une operation d une hernie discale . suite a cela j ai repris mon travail sur un mi temps thérapeutique sur un poste a.s.h pendant 6 mois. je vient de reprendre a plein temps depuis le 1 er octobre sur un poste A.M.P faisat role d A.S , une fois par semaine suis sur un role d a.m.p dans les autres services ehpad . Mais c la galere totale pour faire sa place vis a vis des autres collegue A.S qui ne comprenne pas ce que je fait (relationnel, soins esthetique , promenade) Mon directeur me demande encore et encore des projets sur le role de l amp en ehpad, j en ai marre. Pourriez vous m aider s il vous plait deja en m envoyant document sur difference entre A.S.et A.M.P , puis de l aide sur le role de l amp en EHPAD , je vais craquer vraiment j ai jusqu en juin 2009 pour faire mes preuve si je veu etre titulaire .PAR AVANCE MERCI A TOUS ET A TOUTES.
Voici mon adrese beatrice.bouard@orange.fr
Voici mon adrese beatrice.bouard@orange.fr
-
mu
Re: Connaissance dans le monde des sourds
:arc: bonsoir jean marie, je passe le deamp fin 2009, la formation est formidable, mon contrat pro se déroule super, le hic trop d'info dans la tete....et je n'arrive plus à retenir tous le contenu des cours....bilan je me demande comment je vais pouvoir obtenir le diplome........merci de nous proposer de l'aide .....bonne continuation pour toi et peut etre auras tu le temps de me répondre?
-
Laurence
Me préparant moi aussi à commencer une formation d'AMP, ton document m'intéresse beaucoup.Si tu peux me l'envoyer ça m'aiderait à mieux comprendre. Je t'en remercie d'avance. Bonne journée.
-
toubib
* À chris :
Dans 1 des Messages (En Date Du 21/03/2007 À 20H04) de ce Forum (Titre = "En Quoi Consiste Être AMP ?") , j'ai lu que tu as 1 "Document qui parle bien des Fonctions de l'AMP et de la Différence avec 1 AS en EHPAD" et que dans 1 autre de tes Messages (En Date Du 22/03/2007 À 21H43) que tu te proposais d'envoyer ce "Dossier" à chacune des personnes intéressées .
De nombreuses personnes semblant être vivement intéressées par ton "Dossier" , l'idéal ne serait-il pas possible de le mettre directement sur le Forum soit par 1 Résumé ou par 1 éventuel Lien Internet qui permettrait d'y accéder directement ; Ce qui aurait pour but de satisfaire les demandes et surtout de te simplifier la taĉhe .
Dans 1 des Messages (En Date Du 21/03/2007 À 20H04) de ce Forum (Titre = "En Quoi Consiste Être AMP ?") , j'ai lu que tu as 1 "Document qui parle bien des Fonctions de l'AMP et de la Différence avec 1 AS en EHPAD" et que dans 1 autre de tes Messages (En Date Du 22/03/2007 À 21H43) que tu te proposais d'envoyer ce "Dossier" à chacune des personnes intéressées .
De nombreuses personnes semblant être vivement intéressées par ton "Dossier" , l'idéal ne serait-il pas possible de le mettre directement sur le Forum soit par 1 Résumé ou par 1 éventuel Lien Internet qui permettrait d'y accéder directement ; Ce qui aurait pour but de satisfaire les demandes et surtout de te simplifier la taĉhe .
-
Daniel
Bonjour,
je suis également intéréssée par le document sur la différence entre AMP at AS .Merci d'avance
Sandrine
je suis également intéréssée par le document sur la différence entre AMP at AS .Merci d'avance
Sandrine
-
valérie
Bonjour , je serais intéressé d"avoir ce document AMP-AS , merci.et aussi il faut que je fasse un résumé sur mes compétences requises en utilisant mes forces et mes faiblesses en tant que AMP .. merci si tu peux m"aider .
-
nadine clement-guy
Bonjour,
Je ne sais pas si cela est possible, si cette adresse est toujours bonne; mais je me permets de vous contacter car je commence mon livret 2 de la vae d'amp. Pourriez vous me guider un petit peu ???
d'avance merci
ncg
Je ne sais pas si cela est possible, si cette adresse est toujours bonne; mais je me permets de vous contacter car je commence mon livret 2 de la vae d'amp. Pourriez vous me guider un petit peu ???
d'avance merci
ncg
-
Miaka31
Re:
Bonjour Chris, je compte faire la formation d'AMP et je suis actuellement en stage ( le tout debut debut pour moi) et j'aurai besoin de cette documentation pour moi aussi ne pas arriver les mains et la tete vide.
Merci voilà mon adresse chidorie31@hotmail.fr
Merci voilà mon adresse chidorie31@hotmail.fr
-
blan
ton message date un peu, mais je souhaiterai savoir si ton document concernant la différence entre AMP et AS serait toujours disponible. Merci d'avance
-
magali
Re: difference amp as
Bonsoir, j'aataque moi aussi mon livret 2 de vae et je serais fortement interessais par ce document qui traite de la différence entre la profession d'amp et d'as. Mon cas étant particulier, je suis demandeuse d'emploi, je fait mon dossier sur des acquis que j'ai obtenue dans différents établissement (3), et je n'ai pas envie de faire de confusion entre as et amp. Existe t'il un lien sur ce forum pour y accéder directement histoire de ne pas embêter la même personne. AU cas où mon mail: breloque-pampille@hotmail.fr