Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karina

Re: rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

Message non lu par karina » 24 janv. 2009 19:39

salut lea sa m interrese aussi si tu peux m ent faire prvenir romain68@wanadoo.fr merci

sadok

Message non lu par sadok » 26 janv. 2009 15:37

pouvez vous m envoyer un exemple de lettre de motivation pour un contrat de professionalisation car je dois rendre mon dossier a l ecole je vous remerci d avance svp urgent

Amélie

Message non lu par Amélie » 28 janv. 2009 09:21

Bonjour,
peux-tu m'envoyer aussi un modèle de lettres?
merci
a-meloche@hotmail.fr

Re:

Message non lu par » 31 janv. 2009 17:29

Bonjour,

Je suis actuellement en recherche d'un employeur pour effectuer la formation en contrat pro et je souhaiterais, non pas, avoir des exemples de lettres de motivation, mais partager des idées sur les choses à mettre en avant dans ces lettres, simplement avoir quelques conseils des personnes expérimentés...

Merci beaucoup d'avance!

Flore

Message non lu par Flore » 05 févr. 2009 20:06

Bonjour Carole^
Je t'écris car j'ai une amie qui souhaite entrer dans un irts pour la formation AMP et elle a du mal à faire sa lettre.
Aurais-tu la gentillesse de m'envoyer les lettres que tu possèdes rapidement pour l'aider ?
Merci braucoup

toubib

Re: Recherche Modèle Lettre Motivation Contrat Professionnalisation AMP

Message non lu par toubib » 06 févr. 2009 23:43

* sé :
Le "partage des idées sur les choses à mettre en avant sur ces LM" : Je trouve que c'est 1 super idée ... Pour 1 fois que tu fais partie d'1 des rares personnes qui ne demande pas d'exemples ( ;) ) ...
Quant aux conseils "des "personnes "expérimentées""" : Si tu prends le temps de parcourir le Forum , tu y trouveras des des conseils ...

* Flore :
Comment ça ??? : Tu es en Formation ME et tu ne sais pas aider ton amie pour sa LM ???

audrey

Message non lu par audrey » 07 févr. 2009 21:25

bonsoir moi je suis en recherche de formation et j'ai assisté a une porte ouverte aujourd'hui à évry dans l'essone il me demande de chercher un professionnel et je voulais savoir si tu connaissais des adresses d'entreprise et s'il serai possible de m'envoyer un modèle de lettre SVP car là je galère et il faut de l'expérience... bref merci pour tous!!! je t'envoi mon mail: audrey94310@hotmail.fr bye audy

Lucie

Message non lu par Lucie » 08 févr. 2009 16:39

Salut à tout le monde, je suis dans la même situation que vous, je ne sais absolument pas comment rédiger ma LM pour un contrat pro, pouvez vous m'envoyer d modèles svp?Merci infiniment par avance

catherine

Message non lu par catherine » 09 févr. 2009 20:00

Je dois retourner mon dossier de candidature accompagné d'une lettre de motivation avant vendredi. Je sèche un peu. Qui peut m'aider ? J'en ai fais une mais je la trouve nulle. Merci d'avance. E-mail : durub.58@orange.fr

Plancha

Message non lu par Plancha » 12 févr. 2009 12:21

bonjour,
je suis à la recherche d'un modele de lettre de motivation et contrat pro pour devenir agent magasinier pouvez vous m'aider svp.

Merci

Répondre