Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besançon, concours entrée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kelly

besançon, concours entrée

Message non lu par kelly » 01 févr. 2009 16:37

bonjour tout le monde

voili je suis très interessée par le métier d'AMP. et j'ai vu que sur besançon il est possible de faire la formation par le biais de l'IRTS. les inscriptions se faisant bientôt (février-mars) j'aimerai avoir des renseignements.
ce concours consiste en quoi ? (questionnaire, dissert ? autre ?) cela porte sur le métier ? ou plus sur les actualités ?
pour l'instant je n'ai aucune idée de ce que représente ce concours, donc je ne sais pas si je suis peux m'inscrire.
si parmi vous, certain(e)s peuvent me donner des détails sur le concours d'admissibilité à besac, ce serait super sympa !
et puis, si vous connaissez d'autres établissements (en franche comté ou en bretagne notamment)j'attends toutes vos expériences par rapport à ce concours.

bisous tout le monde !
a bientôt de vous lire

Véro

Re: besançon, concours entrée

Message non lu par Véro » 01 févr. 2009 18:16

Salut, je fais la formation à Pontarlier, le centre s'appelle Arc espace formation , tu peux les appeler ils te donneront tous les renseignements au tel.
Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas.

Répondre