Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis amp, si je peux vous aider

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
assati

Re: pour préparation AMP

Message non lu par assati » 29 janv. 2009 12:23

bonjour je voulais me renseigné j' ai une semaine d'essai au sein d'une maison retraite en service E H P A D je voudrais avoir vos conseil pour les taches a faire ,lors je voudrais préparé la formation A M P merci d'avance pour votre conseil :bye:

geraldine

Re: je suis amp, si je peux vous aider

Message non lu par geraldine » 01 févr. 2009 14:40

je suis actuellement en formation d'amp je suis en stage dans un EPHAD et je dois rendre un compte rendu d'intervention de 6 a 8 page pour le 25 mars, j'ai choisis les repas et les activités mais j'ai du mal a trouver le debut pour me lancer. Alors si vous pouviez m'aider je vous en serais tres reconnaissant merci beaucoup

Marie

Message non lu par Marie » 02 févr. 2009 15:58

bonjour
je viens d'avoir un CDIen maison de retraite et je dois passe le diplome AMP peut tu me dire si c'est difficile merci.

mimittpl1

Message non lu par mimittpl1 » 02 févr. 2009 16:32

bonjour;

merci de proposer votre aide
oui vous pouvez m'aider je suis actuellement entrain de faire une enquête de métier est j'ai plusieurs question a vous posez si vous vouler bien voici mon email: mimittpl1@hotmail.fr

florence56

Message non lu par florence56 » 08 févr. 2009 14:03

bonjour, si tu peux m'aider, ce ne serait pas de refus, je pateauge grave dans mes ecrits du DC3 et DC5 que je dois presenter au jury debut Mars, je ne comrends rien, je ne sais pas ce que l'on me demande au dc3, une fiche technique et je developpe a l'oral, pitié, j'ai besoin d'aide;
merci de ton soutien qui ne sera as de refus
florence

seb

Message non lu par seb » 09 févr. 2009 21:09

bonjour

je cherche un stage dans une ehpad dans la region de lyon si tu as des connaissance dans ce secteur tu peut peut etre m'aider merci

karine

Message non lu par karine » 11 févr. 2009 19:56

Bonjour, je suis titulaire du CAFAMP depuis 1999 et j'ai toujours travailler dans unfoyer de vie avec des personnes handicapés mantale adultes masculin, j'ai été agressé physiquement par un de mes résident et à la suite de cet incident j'ai fais une grava dépression nerveuse avec à la suite une incapacité totale à travailler de nouveau dans cet établissement, du coup j'ai été licencié.
Maintenant j'essaie de me reconstruire une nouvelle vie en essayant de travailler en EHPAD mais je n'ai jamais travailler auprès de personnes âgées dépendante, pourrait tu me dire une journée type, ainsi que les activités que l'on peut faire avec cette population, et est-ce qu'il y a aussi des projets individuel? Je me pose des millions de questions et ça me rassurerais de parler à quelqu'un qui connait cette population.
Merci d'avance pour votre aide à toutes.

maryse

Message non lu par maryse » 12 févr. 2009 09:25

bonjour
moi aussi j envisage de faire une formation amp en septembre 2009 que je payerai moi elle s eleve a 5300 euros ! as tu droit a des aides peus tu me le dire ..merci

betty

Message non lu par betty » 18 févr. 2009 19:29

Bonjour,
Je passe mon diplome en décembre
2009 pourrais tu m aider pour l'etude de cas et le projet d'animation merci beaucoup

betty

Message non lu par betty » 20 févr. 2009 17:41

Bonjour,

Je passe mon diplome en 2009 et je n'arrive pas a mettre en place le projet d'animation et l'etude de cas. Je suis moi aussi en maison de retraite? Votre aide me sera précieuse.Cordialement

Répondre