Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compte rendu d'intervention

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pascale

Re: compte rendu d'intervention

Message non lu par pascale » 02 févr. 2009 19:04

peux tu m en envoyer un je seche aussi merci d avance
chandade@neuf.fr

KIKI

Message non lu par KIKI » 03 févr. 2009 11:21

bonjour tous le monde moi aussi je patauge pour le cri je prend toute les information possible merci

Mady

Re:

Message non lu par Mady » 03 févr. 2009 16:22

Sincèrement, vous pourriez tous touver des solution si vous faisier des échange d'information. Tout le monde demande juste a avoir une copie de l'écris d'une personne. ëtre AMP, c'est savoir rentrer en relation avec l'autre. faites de m^me entre futur AMP" poser les bonnes questions en fonction de vos besoins. Moi je suis prêtre apartaher avec vous mes connaissance d'AMP pas d'envoyer des écris .

Pouliquen

Message non lu par Pouliquen » 03 févr. 2009 17:11

Je serai également intéressé par votre compte-rendu d'intervention; Mon adresse est la suivante:ludovic.pouliquen@club.fr
Imaginant que vous vous n'avez aps que cela à faire, je vous remercie beaucoup par avance. Ludovic

marlene

Message non lu par marlene » 03 févr. 2009 17:58

bonjour je suis entrain de realiser mon compte rendu dintervention et un exemple n est pas de refus . si c est possible je voudrais bien que vous me l envoyez . mon adresse est marlenesalini@voila.fr
merci par avance

amanda

Message non lu par amanda » 03 févr. 2009 21:33

bonjour!
je suis en formation d'amp depuis 1an
impossible de faire un compte rendu qui tienne la route
c super dur!!!
le temps clé que j'ai choisit c'est la toilette... y'aurai-il quelqu'un qui puisse m'aider???? j'aurai besoin d'un modèle pour m'inspirer! les methodo ne m'aide pas du tout.
merci d'avance

annette

Message non lu par annette » 08 févr. 2009 16:25

je serais très interressée par votre compte rendu d intervention. Pourriez vous me l 'envoyer.
Par avance , merci
mannette44@yahoo.fr

Candice

Re: Compte Rendu d'Intervention

Message non lu par Candice » 08 févr. 2009 23:31

Hello Annick

Je suis actuellement en formation et j'ai ce qu'on appel, "le syndrome de la page blanche"!
Pourrais tu m'envoyer ton modèle svp car là, jsuis coincé.

à l'email suivant, si possible, (comptmagic@hotmail.fr)

Merci beaucoup et très bonne continuation ;))

Ps : et tes résultat, tu les auras quand ?

Candice

sophie

Message non lu par sophie » 09 févr. 2009 19:20

je serais également interesser par ton compte rendu d'intervention
merci d'avance

charpentier

Message non lu par charpentier » 09 févr. 2009 21:18

Pourrait tu m'envoyer une copie de ton dossier compte rendu d'intervetion !!! Merci par avance !!!
Mon adresse ! doudou.35400@hotmail.fr

Répondre