bonsoir je recherche des personnes qui travaille en unité de vie protegée (cantou) pour avoir des infos :
quelles horaires de travail
combien etes vous dans le roulement
combien de week end par mois ;;;
l'ehpad dans laquelle je suis ouvre une uvp et nous avons un peut de choix pour le fonctionnement a mettre en place , merci pour tous ceux qui me donnerons des idées
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
creation d'une uvp besoin de vous pour m'y aider
-
celine67
Re: creation d'une uvp besoin de vous pour m'y aider
c est ton institution et le conseil d administration, la direction etc qui vont décider de tout ça...
-
myriam
Re: creation d'une uvp besoin de vous pour m'y aider
oui je sais mais en fait on nous laisse plus ou moins la possiblité de choisir comment on veux travailler,
tant que nous proposons des choses possibles et qu'elles permettent un bon fonctionnement ca passera,
en fait on est 7 et on cherche un roulement car beaucoup sont divorcées et on besoin d'être libre un we sur 2 et la a 7 on travaille pas tout les 15 jours
c'est pour ca que je cherche de l'aide merci
tant que nous proposons des choses possibles et qu'elles permettent un bon fonctionnement ca passera,
en fait on est 7 et on cherche un roulement car beaucoup sont divorcées et on besoin d'être libre un we sur 2 et la a 7 on travaille pas tout les 15 jours
c'est pour ca que je cherche de l'aide merci