Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral du concours amp
-
ELODIE
Re: Oral du concours amp
et bien il m'ont demande pourquoi amp et pas autre chose il se sont basés sur mon dossier pre rempli quel est mon plus gros defaut il faut y aller sereine c ske jai fais un petit peu d'hmour et tt spasse bien
-
Cathy
Salut à tous,
j'ai passée le concours d'AMP oral l'année dernière à l'IRFE à Limoges (87)ils m'ont posé 2 questions :
- un parent vie chez l'un de ses enfants, quels sont les avantages et inconvéniants ?
- la fete de la musique à quoi ça sert ?
l'entretien s'était très bien passé nous avions eu un bon échange et pourtant il ne m'ont pas pris, pourquoi?????
Je vais le retenter cette année j'espère l'avoir cette fois....
bonne chance à tous
j'ai passée le concours d'AMP oral l'année dernière à l'IRFE à Limoges (87)ils m'ont posé 2 questions :
- un parent vie chez l'un de ses enfants, quels sont les avantages et inconvéniants ?
- la fete de la musique à quoi ça sert ?
l'entretien s'était très bien passé nous avions eu un bon échange et pourtant il ne m'ont pas pris, pourquoi?????
Je vais le retenter cette année j'espère l'avoir cette fois....
bonne chance à tous
-
marie
bonjour a tous, je passe mon oral pour la formation d'amp le 11 février 2009. je suis préte au niveau de ma présentation, j'ai préparé un spitch de 5min ou j'éxplique ce que je fait actuellement, ce que j'ai fait auparavant et ce que pourré m'apporté la formation dans mon travail. mais je stress par rapport au question qu'ils peuvent me poser, notament sur d'éventuel question d'actualité. qu'elle type de question posent ils? merci
-
marie
alors comment sa c passé? est ce qu'il y a des questions d'actualité?
-
mine
bonjour,
Qu'est ce que tu as dit à l'oral concernant ton projet professionnel?
merci
Qu'est ce que tu as dit à l'oral concernant ton projet professionnel?
merci
-
aurelie
bonjour,je suis recu aussi. j'ai eu 16.5 .mais je ne peut pas commencer cette année car je n'ai pas de financement.bon courage a toi pour la suite.bisous
-
mine
bonjour
As tu passé l'oral? où? qu'est ce que tu as eu comme questions s'il te plait? merci
As tu passé l'oral? où? qu'est ce que tu as eu comme questions s'il te plait? merci