Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

forum amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
IZA

Re: forum amp

Message non lu par IZA » 01 févr. 2009 08:18

Anne bonjour,je passe bientôt l'ecrit j'aimerais que tu me dise si il faut se préparer longtemps a l'avance et quels genre de question ils proposent?Merci et gros biZOU.

marie-Thé

Message non lu par marie-Thé » 01 févr. 2009 11:17

Je vais passer le concours d'AMP dans le Finistère en février et mars 2009. Si tout se passe bien, je rentre en formation à QUIMPER en avril. Je voulais savoir s'il y avait plusieurs personnes de 40 ans et plus dans le groupe. Merci Marie-Thé

Moi

Message non lu par Moi » 03 févr. 2009 11:24

Bonjour,
Je ss actuellement en forma et je dois commencer mon CRi et je galére.
Pourriez-vous m'aider?
Cordialement
Mélanie

yael

Message non lu par yael » 04 févr. 2009 08:57

slt Anne

Merci de proposée ton aide car moi je passe en mars et je stress a fond alors px m aider sur le dc1 les patho ou si tu as des questions reponses ca m aiderai bcps
je te laisse mon mail
yaelserra_84@hotmail.com

nalex

Message non lu par nalex » 04 févr. 2009 10:54

coucou anne et merci des réponse que tu nous apportent. j'ai un probleme on parle souvant des cigles mais a quoi corrèspond t'il vraiment?? je sais plus je panique a l'idée de me tromper sur toute la ligne, ou puis-je trouver ses renseignement? dans les cours d'amp diplomer, non?? merci encore pour ton aide!

marie-josette

Message non lu par marie-josette » 05 févr. 2009 00:55

bonsoir,je voudrais savoir quelles sont les questions qu on pose à l'oral pour l'amp?

sylvie

Message non lu par sylvie » 07 févr. 2009 18:30

Bonjour,
Je suis éduc spé et j'ai un ami qui souhaiterait passer le concours d'amp.
Il me demande si c'est possible de suivre cette formation en voie directe ou bien est-ce obligatoirement en alternance donc en contrat avec un établissement? Suis incapable de lui répondre...
Merci de m'éclairer, et aussi de me faire savoir où trouver la liste des établissement qui dispensent cette formation
Cordialement
Sylvie

mari1958

Re: age?

Message non lu par mari1958 » 07 févr. 2009 18:50

bonjour, je consultais les mess et je vois que vous avez 55 ans vraiment formidable moi j'en ai 50 et je suis demandeur d'emploi et je voudrais faire cette formation mais j'ai un peu peur pour les preselections beaucoup de questions sur les infos et les nouvelles lois .est ce qu'un vous prepare pour passer la selection ou on doit le faire tout seul.j'ai travaillais 20 en usine c'est pourquoi je recherche plustot un metier avec du contact merci de me repondre

valerie

Message non lu par valerie » 10 févr. 2009 14:29

vous pouvez m aider je suis actuellement en poste dans une maison de retraite encours de médicalisation l infirmière veut que je face des acte infirmier (visirig pansement insuline dextro) je lui ai dit que je pense que je n'avais pas le droit elle me maintien que si. Je voudrais savoir les loi qui encadre notre profession car je n'ai trouver que le déroulement de la formation

Flavie

Re: AMP

Message non lu par Flavie » 11 févr. 2009 13:33

Bonjour à tous, j'aurai aimé savoir si le vaccin de l'hépatite B était obligatoire pour la formation d'AMP et Si dans les centres comme IME, IMPro, foyers... il était demandé merci d'avance sa m'aiderait beaucoup si quelqu'un pourrait me renseigner !

Répondre