Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

votre avis m'interresse vos idées aussi lol

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kermite35

Re:

Message non lu par kermite35 » 06 févr. 2009 11:47

bonjour toubib,

oui pas de soucis je mettrai le lien

a bientot sandrine

toubib

Re: votre avis m'interresse vos idées aussi lol

Message non lu par toubib » 06 févr. 2009 13:34

kermite35 :
Merci d'avance pour le Lien ...
Et : Bon Courage pour la mise en ligne de ton Écrit ...

kermite35

Message non lu par kermite35 » 11 févr. 2009 19:07

bonsoir toubib,

sa y est j'ai posté l'écrit, e, faite j'ai télécharger le dossier complet.

je sais pas comment cela fonctionne est ce qu'il attende qq jours avant de le mettre en ligne?

j'ai mis rubrique "TRAVAUX UF" ECHELLES ET GRILLES DE CAPACITE

j'espere que tu le trouveras moi je viendrai voir si il est posté sinon je vais devoir tous refaire mais maintenant je sais qu'il est possible de télécharger un doc c cool

a bientôt sandrine

toubib

Re: Votre Avis M'Interresse Vos Idées Aussi lol

Message non lu par toubib » 11 févr. 2009 21:49

kermite35 : Merci de ton information ...
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ton Écrit : Peut-être que les Modérateurs/Administrateurs du Forum doivent le valider ??? Mais je "guetterais" ...

kermite35

Message non lu par kermite35 » 11 févr. 2009 22:56

bonsoir toubib,

oui je pense que s'est ça car ds le charte il mette qu'il se reserve le droit de faire des modifs et nous envoie un mail pr ns prévenir alors attendons qq jours et on verra

bonne nuit
a bientôt sandrine

toubib

Message non lu par toubib » 12 févr. 2009 10:17

kermite35 :
Je vais "guetter" si je vois ton Écrit , mais dès qu'il sera validé (Car je pense donc qu'en te prévenant , tu auras peut-être le Lien ???) , pourrais-tu , si c'est possible , noter ici le Lien de ton Écrit ??? Merci d'avance ...

kermite35

Message non lu par kermite35 » 13 févr. 2009 17:46

bizou toubib,

tu sais pas combien de yemps ils mettent pour valider un écrit?

je viens d'aller voir et j'ai rien vu encore

sinon oui pas de soucis je te mets le lien bon week à toi et bonne st valentin

a bientôt sandrine

toubib

Message non lu par toubib » 13 févr. 2009 21:57

kermite35 :
Je suis Désolée mais n'ayant JAMAIS eu "l'occasion" de Poster d'Écrit(s) dans la Partie "Écrit" du Forum , je ne saurais aucunement répondre à ta question , à savoir combien de temps ils mettent pour Valider 1 Écrit ... Cependant , 1 question : Après avoir "déposé" ton Écrit , as-tu vu 1 Message du genre que ton Écrit a bien été enregistré du genre comme quand tu cliques sur "Envoyer" après avoir rédigé 1 Message sur le Forul et qu'il est écrit quelque chose du style "Votre Message A Bien Été Enregistré" ???

kermite35

Message non lu par kermite35 » 14 févr. 2009 19:50

bonsoir toubib,

oui j'ai eu un message comme ça, il faut attendre on verra j'espère que tu seras indulgent(e)( dsl je ne sais pas si tu es un hom ou une fem!!!) j'ai fait ce projet j'étais en formation alors le dossier est peut être pas bien monté aujourd'hui il serai mieux. j'espere avoir ton avis la dessus et si tu as des suggestion, je suis preneuse. je pense reproposer cette accompagnement.

a bientôt sandrine

toubib

Message non lu par toubib » 15 févr. 2009 11:27

kermite35 :
Ne t'inquiète pas : Je serais indulgente ...

Tu écris que tu as fait ce Projet lorsque tu étais en Formation et (Pour reprendre tes propres termes .) que "le Dossier n'était peut-être pas bien monté" , alors j'ai 1 question (Libre à toi de répondre mais c'est 1 question qui selon moi peut te servir peut-être + dans ta Pratique Professionnelle ...) : En quoi , d'après toi , si tu le re-proposais , ce Projet D'Accompagnement" serait-il mieux maintenant que tu es Diplômée ???

Répondre