Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide
-
LEATITIA
besoin d'aide
je m'explique je passe l'orale d'amp demain a 10H30 au lycée puit de l'aune bon j'ai la trouille mais sa sa doit etre normal cequi m'embette le plus c'est kil y a eu une reunion d'information a laquel je n'ai recu aucune convocation je c donc rien de se ki y s'est dit. Je sais pas du tous comment va se dérouler l'année, si kel kun a des info svp aide moi
-
neyret
Re: besoin d'aide
bonjour je suis auxiliaire de vie sociale et je souhaite passe celui amp je voudrais connaitre une formule pour pouvoir continuer a travailler et a passer mon concour en candidat libre par exemple merci de me renseigner
-
laetitia
Re: besoin d'aide
salut neyret soit tu trouve un employeur ou ton employeur actuel te finance ta formation et dans ce cas tu devra t'engagai auprés de lui pour une durée.
pour ma part si j'ai mon concour je demissionnerai (donc pas d'assedic) et comme je n'ai ke 2 DF a valider jessayerai de trouver un emploi ou j'arrangerai mes horaire car jé en gro 4 mois de formation mai elle sont reparti sur l'année donc pas evident et si je trouve pas je redemanderai mes droit au assedic mais on doit attendre 4 mois kan on demissionne. ya pa bcp de solution
pour ma part si j'ai mon concour je demissionnerai (donc pas d'assedic) et comme je n'ai ke 2 DF a valider jessayerai de trouver un emploi ou j'arrangerai mes horaire car jé en gro 4 mois de formation mai elle sont reparti sur l'année donc pas evident et si je trouve pas je redemanderai mes droit au assedic mais on doit attendre 4 mois kan on demissionne. ya pa bcp de solution