Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrits dc1 dc6 caen le 09/06/08
-
Laetitia
Re: ecrits dc1 dc6 caen le 09/06/08
Bonjour, je suis actuellement en formation d'AMP et je serai intéressé par les questions... merci de me les faire parvenir à l'adresse suivante : buterfly-64@hotmail.fr
-
Audrey
Moi je passe rien avant 2010 mais j'aimerais bien avoir une petite idée sur le genre de truc qui peut sortir.
Et puis je vois que cette formation n'est pas à prendre à la légère, car elle passe vite finalement.
Merci bien et bon courage à tous :bye:
-
D-Iris
Re:
Bonsoir,
J'ai passé mon examen le 04 Décembre'08 à Loos (Métropole Lilloise), voici les questions pour le DC1 ( 3 questions à traiter parmi les 4 proposées)
Q1 : Vs accompagnez 1 pers autiste. Que savez-vs de l'autisme et quel accompagnement l'AMP peut-il proposer ?
Q2 : Définition de l'épilepsie ? Quelles est la conduite à tenir pour l'AMP en cas de crise dépilepsie chez 1 résidant ?
Q3 : Que pouvez-vous dire d'1 pers souffrant de désorientation temporo-spatiale ? Décrivez ce trouble, quelles st les incidences sur la vie quotidienne ?
Q4 : Le jeu apparait dans le développement de l'enfant comme 1 activité nécessaire et constructive. Expliquez cette affirmation en vous centrant sur la période de l'enfance.
Pour le DC6 :
Question à réponse développée : Lors de votre stage, vs avez repéré différents tps d'échange d'infos. Citez les. A cette occasion, comment tenez-vs compte des observations des différents professionnels de l'équipe dans l'accompagnement des personnes ? Donnez des exemples.
Questions à réponse courte :
Q1 : Qu'est-ce qu'1 MAS ? Quel est son statut ? Le public accueilli ? Son financement ? Quel type des professionnels peut on y trouver ? (citez en 3)
Q2 : Le projet institutionnel est 1 obligation pour les Ets médico-sociaux. A quelle loi cette obligation fait elle référence ? En quoi ce projet est il important ? Comment se traduit il au quotidien auprés des équipes de professionnels et des pers accueillies daces structures ?
Q3 : Pouvez-vs définir et détailler rapidement ces sigles : EHPAD-IEM-EPSM-ESAT-MDPH
J'espére que cela va t'aider dans tes révisions. Bon courage
J'ai passé mon examen le 04 Décembre'08 à Loos (Métropole Lilloise), voici les questions pour le DC1 ( 3 questions à traiter parmi les 4 proposées)
Q1 : Vs accompagnez 1 pers autiste. Que savez-vs de l'autisme et quel accompagnement l'AMP peut-il proposer ?
Q2 : Définition de l'épilepsie ? Quelles est la conduite à tenir pour l'AMP en cas de crise dépilepsie chez 1 résidant ?
Q3 : Que pouvez-vous dire d'1 pers souffrant de désorientation temporo-spatiale ? Décrivez ce trouble, quelles st les incidences sur la vie quotidienne ?
Q4 : Le jeu apparait dans le développement de l'enfant comme 1 activité nécessaire et constructive. Expliquez cette affirmation en vous centrant sur la période de l'enfance.
Pour le DC6 :
Question à réponse développée : Lors de votre stage, vs avez repéré différents tps d'échange d'infos. Citez les. A cette occasion, comment tenez-vs compte des observations des différents professionnels de l'équipe dans l'accompagnement des personnes ? Donnez des exemples.
Questions à réponse courte :
Q1 : Qu'est-ce qu'1 MAS ? Quel est son statut ? Le public accueilli ? Son financement ? Quel type des professionnels peut on y trouver ? (citez en 3)
Q2 : Le projet institutionnel est 1 obligation pour les Ets médico-sociaux. A quelle loi cette obligation fait elle référence ? En quoi ce projet est il important ? Comment se traduit il au quotidien auprés des équipes de professionnels et des pers accueillies daces structures ?
Q3 : Pouvez-vs définir et détailler rapidement ces sigles : EHPAD-IEM-EPSM-ESAT-MDPH
J'espére que cela va t'aider dans tes révisions. Bon courage
-
Jean Baptiste
Bonjour
Je serais interressé pour le DF6, pouvez vous me faire parvenir les questions MERCI
Je serais interressé pour le DF6, pouvez vous me faire parvenir les questions MERCI
-
courselle
message je voudrais bien avoir aussi les questions de l examen du df1 et df6 car je passe l ecrit bientot cela peux m aider merci d avance
-
Alain
Bonjour,
Je suis en formation amp en voix directe, l'examen est pour octobre 2009.
Je serai interressé par les questions du df 1.6.4
J'ai aussi un problème pour la rédaction du df 5 aurai tu un modèle pour je puisse m'en inspirée?
merci d'avance
Alain
Je suis en formation amp en voix directe, l'examen est pour octobre 2009.
Je serai interressé par les questions du df 1.6.4
J'ai aussi un problème pour la rédaction du df 5 aurai tu un modèle pour je puisse m'en inspirée?
merci d'avance
Alain
-
marjjj
je suis interessé egalement : marjjj@hotmail.fr merci bcp
-
nikita
sujet DF1 DF4 DF6
Je passe l'exam en mars de cette année je voudrais avoir des sujets de DF1 DF4 ET DF6 pour mes révisions. Merci par avance de m'en envoyer.
-
magoudi5
Bonjour, je suis en fin de formation , je suis interessé par les sujets dont vous parlez.
Merci pour votre aide
Magoudi
Merci pour votre aide
Magoudi