Salut à tous!
Je viens de passer la sélection écrite sur Lille. Qui pourrait me donner des tuyaux sur ce qu'il ne faut absolument pas dire à l'oral?
Quel comportement adopté?
Merci à tous ceux qui me répondront.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral séléction AMP
-
pouka
Re: oral séléction AMP
bonjour!j'ai passé l'oral mercredi 11 et ils posent pas de question d'actu ils te posent d questions sur ta motivation,pourquoi ce metier et pas un autre,ton parcour pro....perso ils ont etaient super pas de pieges....reste surtout toi meme et ne cherche pas a en faire trop et reste zen meme si c plus facile a dire qu'a faire!bonne chance
-
karine
bonsoir j'ai passe l'oral au mois de janvier le jury te pose des questions comme la difference entre une as et une amp .le travail en equipe.tes motivations.comment va tu financer ta formation l'organisation si tu as des enfants .apprend par coeur les differnt cours que tu vas avoir en formation en tout il y en a 6.reste le plus simple possible regarde bien toutes ls personnes du jury.pour moi cela c'est bien passe j'ai eue 18 sur 20.je te souhaite bon courage.
-
masselin
je travaille dans un foyer d'adulte handicapé et j'envisage la formation d'amp en 18 mois ,je dois passer l'epreuve de selection avc l'oral et l'ecrit je redoute un peu l'oral est ce que quelqu'un peut me renseigner sur quoi je dois travailler pour l'epreuve oral de selection, svp merci d'avance !!!karine