Bonjour, je suis diplômée depuis février 2009, je vends mon livre DEAMP 6ème édition de J.L. FOUCHARD.
J'en ai pris soin donc peut être utile pour les futurs DEAMP. Je le vends 18 euros (frais de port compris), faites moi savoir si vous êtes intéressé(e)s.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
LIVRE DEAMP A VENDRE
-
sevjo
Re: LIVRE DEAMP A VENDRE
Je suis interessée par votre bouquin pour conclur l'achat je vous laisse mon mail merci sevjo54@free.fr
-
elm
je suis intéressé par votre livre contacter moi par mail merci clairesanaa@hotmail.fr
-
nat
bonjour,
je vous ai envoyé un mail il y a quelques jours, êtes vous toujours intéressée par le livre?
merci
nat
je vous ai envoyé un mail il y a quelques jours, êtes vous toujours intéressée par le livre?
merci
nat
-
Bayou
Bonjour je serais interessée par votre Bouquin si la transaction n'a pas déja été faite mon @ est là haut je vous envois mon tel sur votre boite @
-
Véronique DE ZAN
Bonjour,
Je suis intéressée par votre livre et j'aimerai aussi vous poser quelques questions, car dans le but d'une réinsertion prochaine, j'envisage d'exercer ce métier.
Peut être aussi me donneriez vous quelques conseils pour passer les tests d'entrée au stage avec succès. Voici mon téléphone : 04.90.83.13.51 et j'habite à ENTRAIGUES SUR LA SORGUE 84320, 26 résidence de Sève.
Je suis intéressée par votre livre et j'aimerai aussi vous poser quelques questions, car dans le but d'une réinsertion prochaine, j'envisage d'exercer ce métier.
Peut être aussi me donneriez vous quelques conseils pour passer les tests d'entrée au stage avec succès. Voici mon téléphone : 04.90.83.13.51 et j'habite à ENTRAIGUES SUR LA SORGUE 84320, 26 résidence de Sève.
-
sarah
bonjour,
j'ai commencé ma formation d'amp en janvier,je voudrai bien avoir vos conseilles consernant cette formation,si vous avez des sujets d'éxams ça m'aiderer un peu,j'ai peur et je m'engoisse surtout concernant le df1 et le df6.Merci d'avance.
j'ai commencé ma formation d'amp en janvier,je voudrai bien avoir vos conseilles consernant cette formation,si vous avez des sujets d'éxams ça m'aiderer un peu,j'ai peur et je m'engoisse surtout concernant le df1 et le df6.Merci d'avance.
-
FERNANDEZ
Bonjour, je viens de voir le message concernant le livre DEAMP, je serais interessée! Est il toujours à la vente?
Merci.
Merci.