Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

forum amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelien

Re: forum amp

Message non lu par aurelien » 11 févr. 2009 14:19

slt j ai rater 2 epreuves dc 3 et 5 croit tu ke je doit avoir un contrat pro?au dc 5 j ai eu 0 car je ne l ai passer mais sur ls notes recu le dc est validé ke croire

Katy

Re:

Message non lu par Katy » 18 févr. 2009 11:59

j'ai fais tout mon dossier de vae amp il est expedié je dois passé devant le jury au moi d'avril si tu as besoin contacte moi

mlle ralia

Message non lu par mlle ralia » 20 févr. 2009 09:16

bonjours

Je suis inscrite aux concours amp en mars et j'aimerais avoirs les sujets si possible merci.

grenouille

Message non lu par grenouille » 20 févr. 2009 10:43

Bonjour, je recherche des informations sur les formations d'AMP dans le département 61 et le 53. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur un lieu particulier?
Je commence un stage en IME lundi, et j'aimerai poursuivre, mais je ne sais pas comment ni où?
Merci d'avance à toute personne qui voudra m'aider.

alban

Message non lu par alban » 20 févr. 2009 23:00

bnjour je suis actuellement en formation pour le D.E.A.M.P et je souhaiterai cherhcer des etablissement qui recrute apres mon diplome.Je souhaiterai une mautation car je suis actuellement titutalire en tant que A S H , connaissez vous des etablissement de la fontion publique sui recrute , merci

hafsi

Message non lu par hafsi » 21 févr. 2009 19:35

salut je suis nouveau sur le forum et j aimerai devenir a m p merci de m en dire plus sur la prepa au concours

Mandi

Message non lu par Mandi » 28 févr. 2009 19:57

Bonsoir a tous
je suis actuellement en plein examen du DEAMP, je recherche des personne diplomé en region parisienne et/ou hauts de seine pour m'aider pour l'orale et l'ecrit.Merci.
Cordialement.-) et bon courage à tous.

totane

Message non lu par totane » 01 mars 2009 17:28

je passe le df4 a la drass au mois d'avril 2009 je voudrai savoir le contenue merci de me l'envoyer

Val

VAE DEAMP

Message non lu par Val » 01 mars 2009 20:27

Bonjour Katy !
Je viens de recevoir le livret1 pour la vae, je suis diplômée du DEAVS je n'ai que le DF 3et DF4 à valider.J'ai reçu une attestation professionnelle que je dois faire remplir. Comment dois je faire si j'ai eu plusieurs employeurs dois je en faire plusieurs exemplaires!
Donnez moi votre expérience sur le déroulement de votre VAE cela va surement m'aider !
Merci d'avance !

quentin

Re:

Message non lu par quentin » 02 mars 2009 16:11

cc
kevin
jai vu que t'avais eu de trés bonne notes a l'orale , moi je passe que loral jorai voulu quelque conseil dun pro je le passe le 28mars

merci

Répondre