Bonjour,
actuellement en formation d'AMP, je dois réaliser un écrit sur les interventions possibles de l'AMP dans la dynamique institutionnelle! Si certains d'entre vous pourrez me donner quelques informations à ce sujet, j'apprécierai. Merci d'avance.
Laetitia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
intervention AMP dans la dynamique institutionnelle ?
-
Mel
Re: intervention AMP dans la dynamique institutionnelle ?
Bonjour,
On entend par là l'implication de l'AMP dans la vie institutionnelle, cela passe par son implication dans les réunions institutionnelles par exemple, l'organisation de fêtes, les projets de sorties, de voyages etc.
Dans l'institution où je travaille, les travailleurs sociaux assistent a des formations organisées par l'institution, des réunions d'informations...etc
En espèrant t'avoir éclairé.
cordialement
On entend par là l'implication de l'AMP dans la vie institutionnelle, cela passe par son implication dans les réunions institutionnelles par exemple, l'organisation de fêtes, les projets de sorties, de voyages etc.
Dans l'institution où je travaille, les travailleurs sociaux assistent a des formations organisées par l'institution, des réunions d'informations...etc
En espèrant t'avoir éclairé.
cordialement
-
lavie
bjr laetitia,
tout d'abord lire le projet de l'institution ou tu bosses.surement que "les grands principes" "de travail pluridisiplinaire ont été etabli.
exemples:
assurer le respect d'une méthodologie préalablement validée
impliquer l'ensemble des acteurs (amp comprises) de l'association...etc
tu t'inscrit donc obligatoirement dans cette dynamique.
lis le projet de l'ets tu auras pas mal d'exemple pour élaborer ton écrit.
bon courage
tout d'abord lire le projet de l'institution ou tu bosses.surement que "les grands principes" "de travail pluridisiplinaire ont été etabli.
exemples:
assurer le respect d'une méthodologie préalablement validée
impliquer l'ensemble des acteurs (amp comprises) de l'association...etc
tu t'inscrit donc obligatoirement dans cette dynamique.
lis le projet de l'ets tu auras pas mal d'exemple pour élaborer ton écrit.
bon courage
-
laetitia
Merci de m'avoir éclaircie sur le sujet. Ca se passe de la même manière dans ma structure, des formations sont organisés... je comprend mieux à présent.