bonjour a tous j'ai passer aujourd'hui le DF4 voici les sujet proposer
sujet 1
les disposition d'application de la "loi du 2 janvier 2002 " introduisent la notion de projet personnalisé/individualisé.
En tant qu'AMP(aide médico-psychologique) expliquez comment vous pouvez contribuer à son élaboration et à sa mise en oeuvre.
SUJET 2
Différents auteurs s'accordent pour affirmer l'importance de la communication non verbale.
Quels sont les éléments de la communication non verbale et décrivez quand et comment à tavers votre pratique professionnelle vous utilisez ce type de communication.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuve ecrite DF4 aquitaine
-
lefevere.christine
Re: epreuve ecrite DF4 aquitaine
BONJOUR ERIKA
je viens de lire ton épreuve écrite cela me fait un peu peur car je vais passer en mai 2009 la même chose le deamp je dois réviser mais quoi? et ou je peux me procurer réviser ses épreuves écrites et oral car j'ai la ferme intention de l'obtenir merci des renseignements à très bientot
christine du nord
je viens de lire ton épreuve écrite cela me fait un peu peur car je vais passer en mai 2009 la même chose le deamp je dois réviser mais quoi? et ou je peux me procurer réviser ses épreuves écrites et oral car j'ai la ferme intention de l'obtenir merci des renseignements à très bientot
christine du nord