Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence

AMP

Message non lu par florence » 27 févr. 2009 08:35

BONJOUR
JE traivaille en foyer d'hebergement en tant que amp et j'aimerai travailler dans un esat en tant aide medico psycologique es ce possible? j'aimerai les accompagnés dans leur travail car ils sont bien souvent livrés a eux même et comme dans tous les etbablissements les moniteurs et éducateurs n'ont peu de temps pour leur montrer ce qu'ils doivent réaliser. MERCI DE VOTRE RÉPONSE CE PROJET EST IL RÉALISABLE JE N AI PAS VU 1 SEULE AMP EN ESAT

Pascal Vélasco

Re: AMP

Message non lu par Pascal Vélasco » 27 févr. 2009 17:38

Florance, je suis AMP et formateur depuis de nb années. je sais qu'en Lot et Garonne des ESAt emploient des AMP pour accompagner les résidents sur le quotidien: le matin, le soir et sur des temps de loisirs.
Cordialemnt, Pascal.

Fabiene

Re: AMP

Message non lu par Fabiene » 03 mars 2009 19:16

L'AMP est bien proche du résident le moniteur aussi c'est un travail d'équipe Moniteur niveau 3

Répondre