Bonjour pouvez-vous m'aiguillé sur cette question.
Lors de votre stage, vous avez repéré différents temps d'échanges d'informations.
- Citez les.
- A cete occasion,comment tenez-vous compte des observations des différents professionnels de l'équipe dans l'accompagnments des personnes? Donnez des exemples.
Merci pour vos réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
D.C.6
-
Vélasco pascal
Re: D.C.6
Bonjour Lili. Je pens eque pour répondre à ta ? il te demande d'aborder tout ce qui touche les réunions, les liaisons orales ou écrites, en lien avec le W d'équipe. Ce travil de communication est essentiel pour +sieurs raisons, et sans cela nous ne pouvons pas accompagner des personnes en situation de dépendance. je te laisse mon émail et dis moi ce que tu aurais besoin comme aide. p.velasco@orange.fr
Cordialement, pascal.
Cordialement, pascal.
-
ambre
Re: D.C.6
je ne suis pas d'accord, on peut accompagner des personnes, mais ce qui est plus cohérent est de travailler en coordination avec les autres professionnels. donc pour répondre à Lili, on vous demande de tenir aussi compte de ce que les autres menbres de l'équipe n'étant pas de votre formation professionnelle et qui font des propostitions d'articuler leur propos avec votre approche professionnelle mais de votre place d'amp.
cordialement
cordialement