bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour travailler sur la méthodologie, si il y a une procédure ou une démarche à suivre, etc... ?
je suis en formation d'AMP à l'irts de la réunion !!
c'est très dur pour moi car j'ai des écrits à rendre et au niveau moral ça ne va pas très fort !!
j'attends vos réponses... merci !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La méthodologie
-
Pascal Vélasco
Re: La méthodologie
Caline, je peux t'aider mais il faut que tu précise ta demande, c'est vaste comment tu le présentes.
Mon émail:p.velasco@orange.fr
A plus,je reste à ta disposition.
Cordialement, Pascal.
Mon émail:p.velasco@orange.fr
A plus,je reste à ta disposition.
Cordialement, Pascal.
-
bea
soit plus precise , la methodologie sur quoi.je suis amp en institution pour personnes agees plus precisement un cantou
-
Caline
bjr bea,
Par exemple, pour la présentation des DC ou pour des sujets à traiter. on me demande de suivre la méthodologie alors que pendant mes heures de théorie je n'ai rien eu là dessus.
Par exemple, pour la présentation des DC ou pour des sujets à traiter. on me demande de suivre la méthodologie alors que pendant mes heures de théorie je n'ai rien eu là dessus.
-
Natou
Bonjour! je suis aussi à l'IRTS de la Réunion et j'ai le même problème, en ce qui concerne la méthodologie. Peut être qu'on pourra travailler ensemble. Tu es en quelle année? Merci et à bientôt. Si tu veux me donner ton email on pourra échanger.
-
Len's
bjr Natou,
je fais ma formation sur 1 an et je suis dans la promo amp/asfa_08/09. je serais ravie de travailler avec toi et te dis à bientôt !!!
je fais ma formation sur 1 an et je suis dans la promo amp/asfa_08/09. je serais ravie de travailler avec toi et te dis à bientôt !!!