Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF5 projet individuel
-
FLO
Re: DF5 projet individuel
bonjour j'ai aussi une etude de cas a faire et une trame serait la bien venue si tu peu me la faire passer ce serait tres sympas merci et bonne continuation.
-
veronique
peux tu m'envoyer ton projet individualise sur le df5 car j'ai du mal a le rediger je n'arrive plus rien et en plus j'ai des soucis donc je suis complètement paniquee pourrais tu m'aider ce serait vraiment sympas merci veronique
-
fabienne
je travaille en maison de retaiteou les projets individuelsne sont pas encore en place que peut on mettre dedans..presentation de la personne,ses envies ,peut on mettre un peu son histoire; ses ententes ses relations dans la structure merci d avance
-
emmanuelle
Re: exemple d'étude de cas df5l
bonjour,
eske quelqu'un aurait un bon exemple d'étude de cas à me faire parvenir ?
merci d'avance
eske quelqu'un aurait un bon exemple d'étude de cas à me faire parvenir ?
merci d'avance
-
veronique
bonjour nanou je me permets de t'envoyer cet e-mail car je suis en formation d'amp et je dois ecrire mon etude de cas sur le projet personnalise concernant le df5 dur dur je n'y arrive pas et je panique a mord peux tu m'aider tu as l'air tres impliquee et je vois que tu fais parti du jury j'aimerais un coup de main je passe mon oral le 6 avril et je dois rendre mon projet pour le 25 mars alors il me reste peu de temps et j'ai eu de gros soucis familiaux et dur de travailler correctement merci de m'aider veronique reponds moi vite
-
emmanuelle
Re: exemple d'étude de cas df5l
pové vous me faire parvenr un exemple d etude de cas d une personne s il vous plait merci d avance
mn e mail jtmdu02@hotmal.fr
mn e mail jtmdu02@hotmal.fr
-
Bb
Bonjour Nanou,
Je suis en formation DEAMP et j'aimerais avoir ton point de vu sur le fait que pour un projet Pers lorsque on parle par exemple de mettre en place des activités etc pour maintenir une hygiène de vie alimentaire, ou bucale, ou corporel ... pour amener"l'usager" à apprécier ce moment , si il n'en ressentait pas l'interet ...
Bien sûr c'est necessaire et indispensable mais est ce que l'on peut parler d'un projet Personnaliser ??? ou est ce que je suis dans l'erreure losque je me dis que l'on ne peut pas réellement parler de projet de la personne
VOTRE AVIS M'INTERESSE
Je suis en formation DEAMP et j'aimerais avoir ton point de vu sur le fait que pour un projet Pers lorsque on parle par exemple de mettre en place des activités etc pour maintenir une hygiène de vie alimentaire, ou bucale, ou corporel ... pour amener"l'usager" à apprécier ce moment , si il n'en ressentait pas l'interet ...
Bien sûr c'est necessaire et indispensable mais est ce que l'on peut parler d'un projet Personnaliser ??? ou est ce que je suis dans l'erreure losque je me dis que l'on ne peut pas réellement parler de projet de la personne
VOTRE AVIS M'INTERESSE
-
audrey
bonjour,
j'aimeai bien avoir des renseignements sur le projet individualisé car en ce moment je bloqe sur le df5 est ce qu'il y a eu beaucoup 'échec dans votre groupe.
si vous avez le temps de me repondre je vous remercie
j'aimeai bien avoir des renseignements sur le projet individualisé car en ce moment je bloqe sur le df5 est ce qu'il y a eu beaucoup 'échec dans votre groupe.
si vous avez le temps de me repondre je vous remercie
-
pama
merci pour le conseil jai loral pour le Df5 lundi le 4 mai je stresse énormement car je travaille en maison de retraite.jespere que les jury sont pasd trop severe.
-
juliaj
merci de m'envoyer la trame du DC5 projet individuel
actuellement en stage dans un EHPAD je me retrouve avec 20 aide soignante et aucune AMP...
j'effectue cette formation sur 12 mois
merci d'avance
julia
actuellement en stage dans un EHPAD je me retrouve avec 20 aide soignante et aucune AMP...
j'effectue cette formation sur 12 mois
merci d'avance
julia