Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet perso

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lauri

projet perso

Message non lu par lauri » 28 févr. 2009 17:01

Bonjour a tous,

j ai une idée de projet perso pour une residente car elle ne se repere pas trop ds le temps. kan on lui demande de ramener ses vetements de sport le jeudi elle oublie. J AVAIS PENSER CREER UN PLANNING AVEC ELLE POUR L AIGUILLER , EST CE UNE BONNE IDEE?MERCI

lavie

Re: projet perso

Message non lu par lavie » 02 mars 2009 11:10

bjr lauri,
ton idee est bonne, ton planning sera hebdomadaire?
si elle a des problemes de reperes ds le temps, pourquoi ne pas lui creer un emploi du temps journalier.

lauri

Message non lu par lauri » 02 mars 2009 17:37

merci de ta reponse,voila tout compte fait apres avoir relu son projet perso je me suis aperçue qu elle ne savait pas les jours donc pour le planning c un peu difficile. du coup je pars sur une autre idée voila,un de ces objectifs est de favoriser sa feminité..j avais penser créer un book avec les vetements qu elle aiment et associé les couleurs et enfin par saison..peux tu me dire si je suis sur la bonne voie?MERCI

lavie

Message non lu par lavie » 03 mars 2009 14:40

meme en ne connaissant pas les jours de la semaine tu aurai pu t'inspirer de picto, image... representant sa seance de sport.par exemple.
mais bon je vois que tu as reflechi a un autre projet.
pour ameliorer son image tu peux marquer ses vets d'un morceau de tissu de couleur (ex: le haut sera marquer d'un tissu bleu, et le bas qui se coordonne bien avec ce haut sera marqué avec le meme morceaux de tissu et de meme couleur) ainsi de suite pour quelle puisse adapter et coordonner ses tenues.et pourquoi pas photographier ces tenues coordonnées. puis lui en faire un classeur qu' elle pourra ainsi consulter

lauri

Message non lu par lauri » 03 mars 2009 17:42

oui j'avais penser lui faire ca mais sur la semaine..."journalier" je ne voies pas trop comment m y prendre,peux tu m aiguiller? a ce moment la je reste sur ma premiere idée.
voici mon mail laurylaza@hotmail.fr

merci bcp en plus je dois faire au plus vite il me reste tres peu de temps

lavie

Message non lu par lavie » 04 mars 2009 09:23

je te reponds sur ton mal cela ira plus vite

Répondre