Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen de l'AMP 2009 en mars
-
kalou
Re: examen de l'AMP 2009 en mars
salut,
moi stressée un peu, car l'exam final écrit c'est pour moi aussi le 9mars à lyon ( dans une semaine tout juste)
c'est passé vite 18 mois de formation!!!!!
a + kalou
moi stressée un peu, car l'exam final écrit c'est pour moi aussi le 9mars à lyon ( dans une semaine tout juste)
c'est passé vite 18 mois de formation!!!!!
a + kalou
-
sophie
pas de stress tout va bien se passer, moi j'ai eu la chance j'ai passé l'ecrit le matin et l'oral l'après midi, reçu je commence ma formation le 8 juin prochain j'ai hâte d'y être, au greta à paris
-
quentin
slt a tous je passe le concours d'amp le 28mars à l'IRTS de rennes j'aimerais savoir si y avais d'autre personne qui le passé ce jour??
-
rebecca
en réponse tu connais l'actualité, tu sais réfléchir un peu de logique et c'est parti, aussi les abréviations de base bon courage tu l'aura!!
-
typhannie
j'ai passer léquivalent de ton examen, jai passer le diplome detat dauxiliaire de vie sociale, le programme est le meme a la diference qu'il y a ke 2 module de different. ne stress pas ! kan jai passer lexam je me suis dit tout ce stress et cette préssion venant des prof pour ca ? ! franchement c'est super facile et en général les jury son trè compréhenssif !!! enfin bref je te souhaite bonne chance !
-
marion
bjr moi je passe mon ecrit le 30 mars a poitiers
bonne chance a tousse
ps ; si quelqu'un le passe sue poitiers faites moi signes
bonne chance a tousse
ps ; si quelqu'un le passe sue poitiers faites moi signes
-
laetitia
bonjour,je passe mon examen le mois prochain pouvez vous me dire quel style de questions avez vous eu,merci d'avance.
-
dalila
salut moi c dalila je passe le deamp le 9 et 10 mars 2009 j ai la trouille car kan je vois les kestions posees dans les autres regions je me dit aille !!! je revise bien sur mais je me demande si ça va ressortir kan on me le demandera ça doit etre rangé kelke part mais bon !! enfin le trouillometre est a zero mais bon maintenant peux plus reculer y faut y aller au fait je le passe a rouen repondez moi si vous etes dans le meme cas !!
-
marie josé
bonjour, ça y est pour moi c'est presque terminé dernier oral mercredi. je l'ai passé à Bordeaux. Je comprend que vous soyez stressés on l'a tous été même quand on a révisé et que l'on sait plein de choses, et surtout quand on a regardé les questions posées dans les autres régions avant. Mais ne vous inquiétez pas l'examen est plus simple qu'il n'y parait. Je vous souhaite bon courage et bonne chance