Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP je peux vous aider ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: je suis AMP je peux vous aider ?

Message non lu par elodie » 03 mars 2009 11:13

bonjour je desirai faire une formation amp tout en travaillant je voudrai savoir commment se pase la formation merci

moi

Re:

Message non lu par moi » 03 mars 2009 13:30

ou as tu passé le concours d'amp? pourquoi as tu choisi le public des personnes agées et non des adultes ou enfants handicapés? qu'est ce que tu as eu comme question pour l'epreuve d 'admission?

emilie

Message non lu par emilie » 03 mars 2009 15:43

voila jaimerai avoir des renseignemen pour cette formation kel demarche faire et aupres de ki pour faire amp contrat de proffessionalisation merci d avance

servin

Message non lu par servin » 06 mars 2009 11:53

Bonjour Nadia Je m appel Erika je dois passee mon examin d entree d AMP et j ai du mal a m esprime devant les gent veus tu m aides a passe l examin s il te plait mon numero de tele 0169409110

sylvie

Message non lu par sylvie » 07 mars 2009 10:24

je cherche de l aide pour monter mon projet de stage et d animaton tres rapidement avec des adultes autiste que je connais pas du tout ce pupliques merci beucoups de ton aide

christine

Message non lu par christine » 07 mars 2009 14:30

bonjour,
oui, tu peux sans doute m'aider.
je travaille en foyer occupationnel depuis 2 mois.
j'ai monté un projet activité poésie, il a été accepté.
j'ai déjà réflêchi à comment m'y prendre par rapport à des résidents qui ne savent pas lire (par exemple), donc, tout est clair au niveau du matériel et de l'organisation. j'ai même prévu une grille d'évaluation.
mais, je me demande comment permettre au groupe de résidents de se sentir concernés par la poésie.
ce n'est pas toujours gratifiant dès le départ, et c'est vrai que j'ai un peu le trac ...
comment , toi, t'y prendrais tu ?
merci pour tes conseils
christine

karine

Message non lu par karine » 27 mars 2009 20:14

bonsoir,
je suis actuellement en formation amp et je dois preparer un compte rendu d'intervention.je n'ai aucune idee sur la facon de proceder et surtout si c'etait possible je souhaiterai un modele.merci pour tous les conseils et l'aide que vous pourrez m'apporter.

au secours!!!

Bellelurette

Message non lu par Bellelurette » 28 mars 2009 09:49

Bonjour, Je suis amp depuis de nombreuses années et on va m'évaluer.Cela me fais sourire car si on considère que toute peine mérite salaire...Je gagne 1600 euros net mensuel en travaillant dans le polyhandicap depuis 30 ans. Si on ôte les week-end travaillés et la prime 8,21 je suis au smig........Pensez vous que nous ne devrions pas parler salaire avant évaluation ?

pussycat90

Message non lu par pussycat90 » 29 mars 2009 11:41

bonjour

je suis intéresser par ce métier et souhaite faire le formation mais je voulais savoir si le brevet des colleges dispense t'il de l'écrit? merci de votre réponse

safia

Message non lu par safia » 30 mars 2009 18:40

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide, enfaite je ne sais pas ce que je dois dire a l'introduction mais le problème c'est que je dois rendre mon DF2 demain.... j'espère qu'il ne sera pas trop tard.

Merci encore une fois.

Répondre