Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

9mars écrit lyon?!!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kalou

9mars écrit lyon?!!!

Message non lu par kalou » 02 mars 2009 15:58

salut,

ça yé 18 mois de formation en voie directe se termine, dans une semaine c'est presque la dernière ligne droite, apres encore un oral é normalement c fini.

voila j'avais juste envie de l'écrire, parce que je suis pas la seule dans le cas!!!!

Anne-Charlotte

Re: 9mars écrit lyon?!!!

Message non lu par Anne-Charlotte » 02 mars 2009 19:48

Pour moi aussi, c'est le 9/03 à Lyon, donc en ce moment beaucoup de révisions....et le stresse qui arrive. Dans une semaine le plus gros sera fini, bien ou mal...

Emilie

Message non lu par Emilie » 05 mars 2009 17:07

Et oui .. formation finie ! exam pour vous aussi a Villeurbanne le 9 mars ??
Gros bisous a tous et courage pour ses revisions qui nen finisse plus ..!

dalila

Message non lu par dalila » 05 mars 2009 18:43

pour moi aussi les ecrits dc1 le 9 au matin dc6 l apres midi et le 10mars dc4 le matin purée quand je voois les sujets qui tombe dans les autres regions je me demande si je vais y arriver je le passe a rouen

nathalie

Message non lu par nathalie » 09 mars 2009 19:32

Ca y est ...ouaouhh!!!c'était plutôt facile,n'est ce pas...Quelle journée,que d'émotions et de stress!!!j'espère que pour vous aussi cela s'est bien passé...

gisèle

Message non lu par gisèle » 11 mars 2009 13:17

Bonjour,

Je commence en mars prochain et j'ai 48 ans je suis licenciée économique et reclassée par l'anpe, j'ai très peur car j'ai quitté l'école depuis plus de 20 ans! peux tu m'envoyer ton df2 et df3 stp mes premiers rapports car je patauge complètement.
Merci de ton aide.

Gisèle

andré

Message non lu par andré » 11 mars 2009 21:27

bonsoir dalila, j'espère que tu as réussies dans t écrits et oraux, et que ton stress est descendu, je me permet d t'écrire, car j'ai commençé la formation en février sur dieppe, mais j panique pour les écrits, j commence ma pratique lundi et j n sait pas comment commencer mon livret d stage, avec c nouveau programme j n c comment débuter mon cahier, p tu m'aider à y voir plus clair car j n'ait pas de plan. si tu pouvais m'envoyer par mail un exemplaire de ton cahier cela m'aidera beaucoup, cela fait tellement d'année que j'ai arrêté l'école que j panique vraiment, merci d'avance pour ton aide et j croise les doigts pour t résultat, voici mon adresse mail andsophie@wanadoo.fr

dalila

Message non lu par dalila » 12 mars 2009 20:55

bonjour andré!! pour le livret de formation je ne l ai pas pour l instant il a fallu qu on les redonnent a la ddrass pour l examen je ne sais pas vraiment quand ils nous les rendront !! mais bon je peux te dire que de toute façon les pages que l on a à remplir se que l on doit ecrire que ce soit dc2 dc4 de toute façon on repete souvent la meme chose bien etre du resident presever l autonomie respect dignité enfin c est souvent ça qui revient voila je sais pas si j ai vraiment repondu a la question bon ben a bientot!

Répondre