Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplôme ?
-
Maéva
Re: Diplôme ?
Oui nous essayons d'en parler mais c'est une personne assez fermée qui s'énerve très vite. Elle est toujours sur la défensive et du coup elle est désagréable lorsqu'elle nous répond. Elle a l'impression d'être jugée. Elle nous dit avoir eu des soucis dans son ancien poste et avoir été viré à cause de sa couleur (elle est de la guyane) mais je pense que c'est une fausse excuse. Nous ne comprenons pas pourquoi la direction n'intervient pas malgré nos appels et mise en évidence des différents disfonctionnements ???? That is a question ???
-
toubib
Maéva :
Je ne suis pas là pour juger de la situation mais effectivement , d'après tout ce que tu décris , il y a vraiment URGENCE à agir ...
Même si , comme tu l'as écris dans 1 de tes précédents Messages , tu ne penses pas que la Direction la virera , je crois que vous devez absolument vous en référer à la Direction pour au moins vous couvrir car il semble qu'il y ait "Mise En Danger D'Autrui" de la part de cette personne ... Et si la Direction ne veut rien entendre , il faut voir vers quels "instances" (Là , je ne sais ni vers qui ni vers quoi ...) vous pouvez allez ...
Tiens-nous au courant ...
Je ne suis pas là pour juger de la situation mais effectivement , d'après tout ce que tu décris , il y a vraiment URGENCE à agir ...
Même si , comme tu l'as écris dans 1 de tes précédents Messages , tu ne penses pas que la Direction la virera , je crois que vous devez absolument vous en référer à la Direction pour au moins vous couvrir car il semble qu'il y ait "Mise En Danger D'Autrui" de la part de cette personne ... Et si la Direction ne veut rien entendre , il faut voir vers quels "instances" (Là , je ne sais ni vers qui ni vers quoi ...) vous pouvez allez ...
Tiens-nous au courant ...
-
mr
si la direction ne se mobilise pas, il faudrait faire une lettre collective aupres de la direction generale de l'association. si la présidence de l'association ne fait rien, saisir le proc. demande a un conseiller juridique de ta marie, tu peux le consulter gratuitement.........