Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aupres de quel public peut travailler un AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
toubib

Re: Auprès De Quel Public Peut Travailler 1 AMP

Message non lu par toubib » 08 oct. 2010 22:35

"alexis" :

Je pense que tu as mal interprété mes propos : Lis le Post de "Nath" ...

scorpi

Re: aupres de quel public peut travailler un AMP

Message non lu par scorpi » 31 déc. 2011 03:01

merci à toubibb!!!!!!!!

nini

Message non lu par nini » 06 mars 2012 16:00

bonjour a tous j'adore mon boulot AMP en maison de retraite depuis 5 ans et 10 ans ds la maison le seul hic a 30 ans je viens de me faire operer d'une hernie discale et le pire 3 disque de foutues ont m'a gentillement conseillé de changé de boulot alors voilà je ne sais pas quoi faire aimerai bien resté avec mes papis et mamis m'est porté devient compliqué merci pour vos infos

bidalon

Message non lu par bidalon » 07 juin 2012 08:04

bonjour, je viens de lire ton message, très touchant,
essaie l'aide a la personne âgées a domicile,en association nous avons des appareil tel que l'aide malade, verticalisateur, ta vie va changer , mais attention il y a pas d'heures dans ce métier, pose bien tes conditions ,
bon courage
monique

Axelle

Message non lu par Axelle » 01 juil. 2012 20:22

Bonjour à tous !

J aurais aimer savoir si une personne amp pouvait travailler dans un centre cmpp ?

Merci ^^

toubib

Message non lu par toubib » 02 juil. 2012 18:18

"Axelle" :

Je ne crois pas , Non ... Cependant , si tu as des informations disant le contraire , j'en suis vivement intéressée

durochat

Message non lu par durochat » 28 août 2012 19:02

bonsoir,

ayant le diplome d'aide soignante e souhaite passer le diplome d'amp.
pouvez vous me donner ce que fait une amp et si je peu travailler aupres d'enfant handicaper en structure ime pouvez vous mle donner des infos.merci d'avance

Cath

renseignements pour être AMP

Message non lu par Cath » 05 sept. 2012 19:16

Bonsoir,

Je cherche à me reconvertir dans un tout autre domaine que celui que j'exerçais précédemment. Et AMP me correspondrait.

Que dois-je faire ?
Où m'adresser et à qui surtout.....
J'imagine qu'il y a une formation

Merci de m'aider et de m éclairer surtout.

Cdlt

Humbert

Message non lu par Humbert » 15 sept. 2012 00:19

Bonjour je suis amp depuis 5 ans et je travaille en maison de retraite mais ayant des soucis de dos j aimerai travaillé dans la réinsertion sur le secteur de nancy 54 help j en peu plus tres urgent!!!!!!!!!!!!!! Merci

kop

Message non lu par kop » 15 sept. 2012 15:20

salut, reinsertion en tant qu'amp, ca va etre tres chaud. Bonne chance

Répondre