Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

difficulte trouver stage amp grenoble

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re: difficulte trouver stage amp grenoble

Message non lu par Aurélie » 07 janv. 2011 15:58

Bonjour, j'intégre une formation AMP à Grenoble et je suis en pleine recherche de stage. J'ai déjà appellé plusieurs ehpad et maison de retraite. Je suis étonné du fait qu'il n'y ait aucune amp dans leurs services!!
Beaucoup de postes d'amp ont été remplacé par des postes d'auxiliaires de vie.
Je lance un appel, si vous connaissez une structure qui emploie des amp et succeptible d'accueillir des stagiaires.
Je vous remercie!!

amp

Message non lu par amp » 07 janv. 2011 19:08

:hein?: :hein?:Ne vous en faites pas , continuez vos recherches. J'arrive dans la période de révision avant les examens. Je pense que vos formateurs vous ont dit qu'il n'y a jamais aucun candidat qui n'a pas eu de stage. C'est vrai et si vous n'en trouvez vraiment pas ils vous aident. Moi je m'y suis mise très tôt dans les recherches et pourtant j'ai eu des réponses l'avant dernière semaine. Ne déprimez pas pour la géronto, les amp ont vraiment leur place, c'est à vous de leur présenter ça comme quelque chose d'indispensable. Courage, vous allez trouver, mais l'ifts ne peut pas faire ces recherches à votre place. Et pourtant je vous comprends, j'y suis passée.

ES Ifts

Message non lu par ES Ifts » 08 févr. 2011 23:59

Au foyer st agnes (foyer d'hébergement pour adultes déficients intellectuels) à st martin le vinoux (proche de la bastille - esplanade à grenoble) ils ont des amp en poste.
Une partie de la structure s'appelle "le planeau" et ils accueillent des personnes déficientes intellectuelles vieillissantes.
Ils prennent pas mal de stagiaires toutes filières (es, me, amp)

Répondre