Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral VAE AMP le 23/11/2010 ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
francine

Re: Oral VAE AMP le 23/11/2010 ?

Message non lu par francine » 17 nov. 2010 12:24

bonjour je viens de passer l'oral le 16 novembre cela s'est bien passé le jury trés sympa ils m'ont mis a l'aise de suite bonne chance pour l'oral s'a va aller a bientot:tv)

wanessa

Message non lu par wanessa » 19 nov. 2010 04:30

Franchement faut pas trop t'inquiéter Pat, faut juste bien connaitre ton livret et ton travail, le jury veut bien s'assurer que tu en es bien l'auteur de ton écrit. Personnellement ils m'ont demandé d'approfondir des exemples cités sur mon livret, les motivations pour lesquels j'ai choisi cet métier pourquoi le social et pas autre chose, ils m'ont posé aussi des questions sur le respect de la personne, son intégrité, sur la communication ....
Ils m'ont mise à l'aise. bon courage.

marie

Message non lu par marie » 19 nov. 2010 16:18

bonjour! j'ai passé l'oral cette semaine,le 16 ça c'est très bien passé,le jury pose des questions sur le livret et ils te mettent à l'aise surtout pas de stress.courage ça ira.

christine

Message non lu par christine » 22 nov. 2010 10:51

:tv) :AieAieAie!:
aahhhh ... mon oral demain matin 10h00 !!!!!

laurence

Message non lu par laurence » 23 nov. 2010 13:01

pour moi l'oral c'est le 3 decembre 2010 a 11h20 je n'ai que 2 modules a passer je suis avs alors j'espere que ça va aller.bonne chance a tous ceux qui passe l'oral.

christine

Message non lu par christine » 23 nov. 2010 18:23

Ca y est oral vae amp passé !!!
Pas si facile que cela. Le jury prenait une heure par candidate et a passé tous les DC les uns aprés les autres, en approfondissant les points qui ne leur semblaient pas très clairs.
Ils n'ont pas cherché à m'enfoncer, mais ils allaient au fond des choses pour mes écrits.
Du coup, je ne sais pas si c'est bon ou mauvais.
L'attente des résultats, ça va, entre 2 et 4 semaines ils m'ont dit ....
Bon courage à tous

lolotte

Message non lu par lolotte » 27 nov. 2010 10:32

n'ayant que 2 dc a valider le jury risque t il de me poser des questions sur les dc valider donc dispenser et pour lesquel je n'ai rien ecrit de combien de membre et constituer le jury combien de temps dur l'oral???j'ai le dc3 et 4 a valider...trop stressé...

catherine

Message non lu par catherine » 27 nov. 2010 15:48

Bonjour lolotte,

Ne t'inquiète pas comme ça ce n'est pas si difficile , soit naturel si tu connait bien tes situations il y a pas de problème, ne stresse pas c'est pire! moi ils étaient 3jurys et franchement je suis allée cool! et l'entretien c'est bien passé lorsque je suis sortie j'étais confiante, franchement j'ai trouvé plus difficile lorsque j'ai passé le deavs, ils interrogent sur les dc non validés le temps de l'oral ça dure 30 a 45mn

orely

Message non lu par orely » 29 nov. 2010 18:21

salut a tous moi j'ai deja passer l'écrit et j'ai mon oral le 2decembre je flip car j'ai du mal a trouver mes mot j'ai peur d'être surprise par les questions bonne chance a tous

christine

Message non lu par christine » 01 déc. 2010 12:10

bon courage pour le 2. Ce qu'il faut se dire, c'est qu'on connait bien son écrit.
Le jury n'est pas là pour t'enfoncer, il te mets à l'aise. C'est ce qui ressort toujours de tous les témoignages.
Pour moi, il y avait 2 formateurs, et une amp. Ce sont des gens comme nous, qui connaisse notre métier

Répondre