Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral VAE AMP le 23/11/2010 ?
-
CHRISTIN
Oral VAE AMP le 23/11/2010 ?
Bonjour, je dois passer mon orale le 23 novembre.
Pouvez vous me dire ce que le jury pose comme questions ? Y a t il des thémes récurrents ??
Merci
Pouvez vous me dire ce que le jury pose comme questions ? Y a t il des thémes récurrents ??
Merci
-
nana
Re: Oral VAE AMP le 23/11/2010 ?
Les questions sont en fonction de ton livret.
Le jury cherche à appronfondir et/ou vérifie la validité de tes écrits.
Le jury reprend des phrases ou des mots issus de ton livret et il te demande d'expliquer ce que tu as voulu dire ou de donner d'autres exemples.
Le jury cherche à appronfondir et/ou vérifie la validité de tes écrits.
Le jury reprend des phrases ou des mots issus de ton livret et il te demande d'expliquer ce que tu as voulu dire ou de donner d'autres exemples.
-
christin
merci, j'angoisse un peu. Tu as passé l'oral ? L'as tu réussi?
-
mylene76760
Moi je passe l'oral demain matin et je suis morte de trouille!!!!!!!
-
CHRISTIN
comment s'est passé ton oral ? Peux tu m'en parler, et me dire quelles sortes de questions t'ont ils posées ? As tu réussi à gérer ton stresse ????
-
Catherine
Bonsoir Christin,
Ne t'inquiète pas, si tu connais bien ton boulot et tes situations que tu as expliqué sur ton livret il n'y aura aucun problème, surtout évite de stresser je pense que c'est un mauvais point car ils s'aperçoivent vite la façon d'être, et plus on est a l'aise l'entretien se passera bien.
franchement c'est pas difficile
Cordialement
Catherine
Ne t'inquiète pas, si tu connais bien ton boulot et tes situations que tu as expliqué sur ton livret il n'y aura aucun problème, surtout évite de stresser je pense que c'est un mauvais point car ils s'aperçoivent vite la façon d'être, et plus on est a l'aise l'entretien se passera bien.
franchement c'est pas difficile
Cordialement
Catherine
-
pam
Bonjour Christin,
je viens de passer mon oral de vae amp et j'ai tout reussi.
C'est difficile mais le jury te met à l'aise. Les questions par ex que j'ai eue:
qu'est ce que le polyhandicap????
J'ai du expliqué plusieurs pathologies, ils m'ont demander le loi janvier 2002 voilà et pleins d'autres vu que je suis resté plus d'une heure. Ne vous inquiétez pas le plus dur c'est de se présenter après vous verrez surtt restez confiante. Courage
cordialement pam
je viens de passer mon oral de vae amp et j'ai tout reussi.
C'est difficile mais le jury te met à l'aise. Les questions par ex que j'ai eue:
qu'est ce que le polyhandicap????
J'ai du expliqué plusieurs pathologies, ils m'ont demander le loi janvier 2002 voilà et pleins d'autres vu que je suis resté plus d'une heure. Ne vous inquiétez pas le plus dur c'est de se présenter après vous verrez surtt restez confiante. Courage
cordialement pam
-
Christine
Merci pour vos encouragements. Je vous tiendrez au courant aprés mon oral
-
wanessa
Je suis passée devant le jury j'avais le trac le jury a été bien sympa, ils m'ont posé essentiellement des questions autour de mon livret 2 et sur mes motivations, ils m'ont bien aidée et rassurée. J'espère que ça va bien se paser pour vous.
-
pat
bonjour
je passe mon oral le 2 décembre,peux tu me dire comment cela s'est passée pour toi?
quel type de questions?
est-ce vraiment difficile?
merci de me répondre
pat
je passe mon oral le 2 décembre,peux tu me dire comment cela s'est passée pour toi?
quel type de questions?
est-ce vraiment difficile?
merci de me répondre
pat