Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
df3
-
carmen
Re: df3
Je suis preneuse car je passe mon df3 le 4 février et je stresse à mort .Combien de pages avait tu ?
si tu pouvais me les faire parvenir je te serrais trés reconnaissante .D'avance merci et bravo à toi
riehl.carmen@gmail.com
si tu pouvais me les faire parvenir je te serrais trés reconnaissante .D'avance merci et bravo à toi
riehl.carmen@gmail.com
-
nisrine
Bonjour moi je viens me joindre à vous pour mepauler sur l df3 je sens que jai rate mon ecrit merci de menvoyer un modele nisrinenini1@live.fr
-
fabienne
slt
c'est très gentil de proposer ton DF3 alors que beaucoup disent qu'il envoie et toujour rien pourrais tu me l'envoyer c'est pour avoir un aperçu car mon projet d'animation je l'ai merci si tu me l'envoie fabienne.viala81@orange.fr merci d'avance
c'est très gentil de proposer ton DF3 alors que beaucoup disent qu'il envoie et toujour rien pourrais tu me l'envoyer c'est pour avoir un aperçu car mon projet d'animation je l'ai merci si tu me l'envoie fabienne.viala81@orange.fr merci d'avance