Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée à l'ites de quimper le 05 mars
-
mlb
Re: concours d'entrée à l'ites de quimper le 05 mars
bonjour ! je passe aussi l'écrit le 5 mars à guipavas, je cherche un peu partout dans le forum mais je ne trouve pas de réponse à ma question : il y a donc 15 places financées par le conseil régional, mais combien de places y a t-il pour les autres financements ? si il y a 30 personnes qui obtiennent l'accord du fongécif (ou autre) comment ça se passe ? il prenne tous le monde ? il y a un classement ??? roooh je suis perdue !
merci pour vos réponses si quelqu'un peux m'éclairer !
merci pour vos réponses si quelqu'un peux m'éclairer !
-
sophie
Il y a 15places aussi pour le fongécif et si il y a plus de candidats ils départagent suivant la note de l'oral ils ont des critères.D'ailleurs on les retrouvent sur notre feuille d'inscription pour nous départager.Donc on verra j'espères que le concours ne sera pas trop dur!!! A plus sophie
-
Fautrat
Je ne sais pas non plus combien de place il y a mais je pense que c'est limité pour ne pas être trop nombreuses en formation.Tant mieux pour ceux et celles qui seront pris en charge par leur employeur si non les 16 premiers c'est le conseil régional qui finance. A bientôt à Guipavas *Cléophée*
-
NB
moi je suis de rosporden!mon dossier va passer en commission en mars!! je croise les doigts!j'espère que ça va marcher!!
là je bosse sur la bioéthique, les médicaments, les rythmes scolaires et je potasse tous les sujets qui sont tombés les années précédentes!!j'ai acheté un livre aussi! et vous??
à samedi 5 alors!!
)
là je bosse sur la bioéthique, les médicaments, les rythmes scolaires et je potasse tous les sujets qui sont tombés les années précédentes!!j'ai acheté un livre aussi! et vous??
à samedi 5 alors!!
-
mlb
merci pour vos réponses ! je ne sais pas exactement quoi penser car sur le dossier de mon cif la formatrice de quimper avait écrit "nombre de places : 40" donc bon, mystère et boule de gomme... j'ai lu quelque part que l'année dernière ils avaient pris toutes les personnes ayant un financement. On verra bien j'espère aussi que ce ne sera pas trop dur, mais d'abord il y a l'écrit ! merde à tous le monde !!! à bientôt !
ps : les conditions d'accès restent très opaques, difficile de trier le vrai du faux !
ps : les conditions d'accès restent très opaques, difficile de trier le vrai du faux !
-
Fautrat
Bonjour NB, je réside pas loin de chez toi j'habite Elliant peut-être que pour le 5 mars nous pourrions faire la route ensemble ? A moins que tu es prévue autre chose ? Je vois que tu bosses le concours à fond...il est vrai que cela reste un concours et qu'il faut se préparer au mieux.Tiens moi informée pour le 5 mars si tu veux faire la route avec moi ? Bye Bye Cléo
-
mlb
bonjour tous le monde ! encore une question, les concours du 5 mars et du 7 ou 8 avril (écrit et oral) sont uniquement pour le site de quimper ou bien aussi pour le centre de guipavas ?
perso je n'ai fait une demande que pour quimper !
a plus ! marine
perso je n'ai fait une demande que pour quimper !
a plus ! marine
-
sophie
Pour répondre à ta question l'écrit se passe à guipavas et l'oral à quimper ainsi que le reste de la formation. a plus sophie
-
NB
salut cléo, je vais à guipavas avec une copine qui passe aussi le concours et qui habite aussi à elliant! à voir du coup! on se tient au courant!
-
bibi
bonjour j'aimerai savoir si les personnes qui souhaitent faire leur formation à guipavas vont aussi à l'oral à quimper ?