Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée à l'ites de quimper le 05 mars
-
sophie
concours d'entrée à l'ites de quimper le 05 mars
J'aimerai avoir des conctacts avec des personnes qui passent le concours le 05 mars 2011 pour rentrer en formation amp à l'ites de quimper en voie directe. à très bientot.
-
Fautrat
Re: concours d'entrée à l'ites de quimper le 05 mars
Salut, voilà moi aussi je le passe le 5 Mars 2011 écrit à Guipavas Brest et les 7 et 8 Avril 2011 Oral à Quimper à L'Ites. Si tu veux correspondre avec moi n'hésite pas. Muriel-Cléophée
-
sophie
Salut murielle je serai ok de correspondre avec toi.Je suis salariée et c'est donc dans le cas d'une reconversion.J'ai obtenu l'accord du fongecif le mois dernier donc il ne me reste plus qu'a reussir le concours d'entrée. et toi est- tu salariée également,j'attends de tes nouvelles a plus sophie
-
Fautrat
Salut Sophie,
Perso je n'ai pas d'employeur!!!! Donc tu imagines Sophie je suis à fond à la recherche d'un contrat de professionnalisation au sein de tous les organismes répondant à la formation théorique d'AMP pour l'instant je n'ai que des réponses négatives je suis inquiète....à moins d'être reçue dans les 15 premières pour que ma formation soit prise en charge par le conseil générale...bon en attendant je reste positive tu résides ou en Bretagne ? J'habite près de Quimper et pour l'écrit à Guipavas as-tu déjà prévu le transport ou pas ? Si non nous pourrions faire la trajet ensemble si tu vis près de Quimper le 5 Mars sur Guipavas. A+Cléophée-Muriel
Perso je n'ai pas d'employeur!!!! Donc tu imagines Sophie je suis à fond à la recherche d'un contrat de professionnalisation au sein de tous les organismes répondant à la formation théorique d'AMP pour l'instant je n'ai que des réponses négatives je suis inquiète....à moins d'être reçue dans les 15 premières pour que ma formation soit prise en charge par le conseil générale...bon en attendant je reste positive tu résides ou en Bretagne ? J'habite près de Quimper et pour l'écrit à Guipavas as-tu déjà prévu le transport ou pas ? Si non nous pourrions faire la trajet ensemble si tu vis près de Quimper le 5 Mars sur Guipavas. A+Cléophée-Muriel
-
sophie
pour repondre à ta question en fait j'habite brest donc pour l'écrit je suis sur place! peux-tu me dire sur quoi tu révises pour l'écrit? sais-tu si il y a beaucoup de monde à passer le concours? à bientot sophie
-
Fautrat
Salut Sophie,
Perso, je ne suis pas au courant du nombre de candidat(e)s au concours...cela dit je pense qu'en demandant courant février à L'ITES il pourra me le dire. En effet moins il y d'inscriptions mieux sont les places...maintenant as-tu des modules en moins à passer pour l'écrit ? Pour le bosser un peu il faut le DEAMP d'Olivier Huet ça doit normalement aider^^je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en divorce difficile et maman de 5 enfants en bas âge et pourtant je mise beaucoup sur ce concours car il a une forte demande professionnelle partout en Europe et je suis globe-trotteuse(en attendant je suis toujours à la recherche d'un contrat en professionnalisation pour financer ma formation si je l'obtient)Sophie on se donnera RDV à l'ITES du coup sur Guipavas si tu le veux bien " ne connaissant personnes qui le passe là bas" tu travailles dans quel milieu : EPHAD ou autre ? @+
Perso, je ne suis pas au courant du nombre de candidat(e)s au concours...cela dit je pense qu'en demandant courant février à L'ITES il pourra me le dire. En effet moins il y d'inscriptions mieux sont les places...maintenant as-tu des modules en moins à passer pour l'écrit ? Pour le bosser un peu il faut le DEAMP d'Olivier Huet ça doit normalement aider^^je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en divorce difficile et maman de 5 enfants en bas âge et pourtant je mise beaucoup sur ce concours car il a une forte demande professionnelle partout en Europe et je suis globe-trotteuse(en attendant je suis toujours à la recherche d'un contrat en professionnalisation pour financer ma formation si je l'obtient)Sophie on se donnera RDV à l'ITES du coup sur Guipavas si tu le veux bien " ne connaissant personnes qui le passe là bas" tu travailles dans quel milieu : EPHAD ou autre ? @+
-
howdford
Re: concours d'entrée en mars
bonjour j'aimerais savoir sur quoi je dois me basé ou voir pour puvoir avoir mon concours d'entrée , ce qui est de l'entreprise je l'ai déja mais il me manque juste a réussir mon concours d'entrée pour mon contract pro. Merci d'avance !
-
NB
moi aussi je passe le concours le 5 mars à Guipavas! j'attends l'accord du fongecif pour mon financement! bon courage à vous aussi pour bosser le concours
-
sophie
Moi aussi je suis impatiente pour le 5 mars avez vous eu votre convocation? moi je l'ai reçu vendredi et je voulais savoir sur quoi revisez-vous ce n'est pas évident! Bon courage pour le fongécif tu as déposé ton dossier quand ? car il y a chaque mois une comission qui se réunit.je suis à votre dispo sophie
-
Fautrat
Vous habitez ou toutes les deux ? on va se voir le Samedi 5 mars à Guipavas à 9H30, j'ai eu aussi ma convocation la semaine dernière. Pour le concours il faut de la chance et un peu de travail sur le livre d'Olivier Huet le DEAMP. En reconversion aussi mais sans employeur mais je compte bien en trouver un si je réussis le concours^^ A bientôt toutes les 2. Cléophée.