Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

temps clé "le coucher"

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BERNISSANT

Re: temps clé "le coucher"

Message non lu par BERNISSANT » 23 févr. 2012 19:19

Maisonbielle, il faut que tu me donnes ton mail pour que je puisse te l'envoyer :)

julien

Message non lu par julien » 23 févr. 2012 20:57

Bonsoir Bernissant! Te serait il possible de m'ennvoyer ton écrit pour que cela me donne une idée pour mon CRI!!
Merci beaucoup!
Julien
mon mail : julienbonnard@live.fr

nolly

Message non lu par nolly » 23 févr. 2012 21:07

bonsoir Bernissant,

oui je veux bien ton aide , mon addresse barre.nolwenn@sfr.fr

merci beaucoup

elo

Message non lu par elo » 23 févr. 2012 23:10

Bonsoir bernissant actuellement en stages et devant faire le dc2 pourrais tu menvoyer egalement pour que je voye comment cela doit etre fais merci d'avance
elodie.arasa@sfr.fr

maisombielle

Message non lu par maisombielle » 24 févr. 2012 07:15

bonjour, mon mail afin de recevoir ton CRI : sandrine.maisombielle@orange.fr
merci.

sylvie

Message non lu par sylvie » 24 févr. 2012 21:55

bonsoir esce que quelqu un peut m aider pour le projet de stage ce que c est que faut il,marqué je commence ma formation le 5 mars et mon stage le 12 mars merci d avance je vous laisse mon mail luli825@hotmail.fr

desiree

Message non lu par desiree » 22 mars 2012 21:19

bonjours Jérém, je suis actuellement en formation d'amp à irts. Moi aussi le cocher est le temps clef que j'ai choisir, veut tu bien me passer ton dossier, pour que je puisse avoir une idée du déroulement. Bonne soirée Merci d'avance!!!

Renée

Message non lu par Renée » 21 sept. 2012 14:25

Salut!
C'est vraiment sympa de ta part d'aider. j'espère que je n'arrive pas trop tard. Je travaille sur le DC2 et je ne sais pas comment m'y prendre.
Puis-je voir comment tu l'as présenté. Merci d'avance.
Renée

cylhia22

Re: recherche exemple DC3 et sujet DC4 merci

Message non lu par cylhia22 » 22 sept. 2012 09:31

Bonjour je suis interessée paf tondossier car je patauge
Merci pour ton aide

denis

Message non lu par denis » 22 sept. 2012 11:33

bonjour

je suis interesse par ton ecrit qui je pense pourra bien m aider je fais le deamp en vae .

denis

Répondre