Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
temps clé "le coucher"
-
nolly
temps clé "le coucher"
bonjour ,
je commence mon dossier sur un temps cle du quotidien, j'ai choisi "le coucher" , quelqu'un aurait pu me donner des pistes ou m'envoyer son ecrit df2 pour que je puisse voir a quoi cela ressemble ,car la je suis dans le flou et on est pas vraiment aidé par nos conseiiler de formation .
merci pour vos reponses
je commence mon dossier sur un temps cle du quotidien, j'ai choisi "le coucher" , quelqu'un aurait pu me donner des pistes ou m'envoyer son ecrit df2 pour que je puisse voir a quoi cela ressemble ,car la je suis dans le flou et on est pas vraiment aidé par nos conseiiler de formation .
merci pour vos reponses
-
Jérém
Re: temps clé "le coucher"
Salut Nolly,
Je suis diplomé depuis Juin dernier et moi mon dossier sur les temps clés, je l'avais fait sur "le repas" et "le coucher".
Mais pour faire ce dossier, il faut bien penser à tout détailler ; pourquoi ce théme, et bien décrire les situations, ce que fait la personne, pourquoi si vous le savez ou les questions que cela vous pose, décrire votre action lors de ces moments, pourquoi vous faite cela comme ça, bien penser à privilégier le "je" dans votre écrit plutot que le "mes collegues" ou le "ils", ne pas oublier que c'est vous qui décriver ces situations. Les comparaisons aprés.
Voila je ne sais pas si ça vous convient ou pas, sinon n'hésitez pas à redemandez si sa ne suffit pas.
Je suis diplomé depuis Juin dernier et moi mon dossier sur les temps clés, je l'avais fait sur "le repas" et "le coucher".
Mais pour faire ce dossier, il faut bien penser à tout détailler ; pourquoi ce théme, et bien décrire les situations, ce que fait la personne, pourquoi si vous le savez ou les questions que cela vous pose, décrire votre action lors de ces moments, pourquoi vous faite cela comme ça, bien penser à privilégier le "je" dans votre écrit plutot que le "mes collegues" ou le "ils", ne pas oublier que c'est vous qui décriver ces situations. Les comparaisons aprés.
Voila je ne sais pas si ça vous convient ou pas, sinon n'hésitez pas à redemandez si sa ne suffit pas.
-
BERNISSANT
Bonsoir Nolly,
J'ai justement choisi le coucher et je passe mon oral jeudi prochain.
L'institut de formation a dit que c'est un bon travail.
J'espère qu'ils ne se sont pas trompés...
Si tu me communiques ton mail je peux te l'envoyer.
J'ai justement choisi le coucher et je passe mon oral jeudi prochain.
L'institut de formation a dit que c'est un bon travail.
J'espère qu'ils ne se sont pas trompés...
Si tu me communiques ton mail je peux te l'envoyer.
-
gaelle
bonjour bernissant , j'ai choisi aussi "le coucher" en temp clé , si c'est possible peux tu m'envoyer ton dossier , voici mon adresse
joetgaelle@hotmail.fr
merci
joetgaelle@hotmail.fr
merci
-
gaelle
bonjour bernissant , j'ai choisi aussi "le coucher" en temp clé , si c'est possible peux tu m'envoyer ton dossier , voici mon adresse
joetgaelle@hotmail.fr
merci
joetgaelle@hotmail.fr
merci
-
stephanie pichon
bonsoir, je serait intéresser par ton dossier , car je doit dire que je galère un peu ... si cela ne te dérange pas voici mon adresse mail : ebrel.pichon@orange.fr
merci d'avance
merci d'avance
-
brigitte
bonsoir Bernissan,
perso. mon problème est les différentes dimensions dans le coucher :
éducative, affective, culturelle et sociale.
J'ai rédigé tout le reste!!!
Mais mon devoir est à rendre pour mercredi midi..................
tu t'imagine!!!!!!!!!!
perso. mon problème est les différentes dimensions dans le coucher :
éducative, affective, culturelle et sociale.
J'ai rédigé tout le reste!!!
Mais mon devoir est à rendre pour mercredi midi..................
tu t'imagine!!!!!!!!!!
-
BERNISSANT
Brigitte,
Tu dois dire ce que représente le coucher: permet de faire la transition entre la journée écoulée et le lendemain, moment où les appréhensions, rituels surgissent.
Que le sommeil permet d'éliminer la fatigue physique et psychique, qu'il fait partie des besoins fondamentaux...
C'est la partie où j'ai eu le plus de mal aussi.
Bon courage
Angélique
Tu dois dire ce que représente le coucher: permet de faire la transition entre la journée écoulée et le lendemain, moment où les appréhensions, rituels surgissent.
Que le sommeil permet d'éliminer la fatigue physique et psychique, qu'il fait partie des besoins fondamentaux...
C'est la partie où j'ai eu le plus de mal aussi.
Bon courage
Angélique
-
maisombielle
bonjour, je travaille actuellement sur mon CRI et j'accepte avec joie ta proposition d'envoyer ton écrit. juste pour avoir une idée acr le coucher même si c'est pour moi une bonne idée j'ai du mal à démarrer.
J'espère que tu auras ton oral.
cordialement
J'espère que tu auras ton oral.
cordialement