Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp nantes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
joly

Re: vae amp nantes

Message non lu par joly » 04 mars 2013 21:10

il faut que tu fais ta demande de livret 1 a limoges et si recevable vs recevrez le livret 2 , c'est une démarche personnel mais il faut trois ans d'expérience, pour une vae il n'ya rien a payer a part si vs faite la formation avec votre employeur de 70heures pour monter le dossier qui est corcée il faut attendre 2 mois pour voir si vs recevez le livret 2 meme avant cela dépend moi ce que g fé g appeler directement pour recevoir livret 1 cdt

fidèle

Message non lu par fidèle » 04 avr. 2013 05:02

anna je voudrais que tu rentres en contact avec moi pour la vae amp merci d'avance à bientôt

inès

Message non lu par inès » 14 avr. 2013 15:30

Salut, actuellement je suis AVS diplômée,je souhaiterais faire la VAE AMP,j'ai renvoyé le livret 1 et reçu le 2,donc j'ai que le DC3 Animation et DC4 Psychologie, je voudrais savoir les questions que pose le jury, en sachant que j'ai travaillé auprès des personnes âgées à domicile et en EHPAD, je n'ai pas d'expérience auprès des enfants. Pouvez vous me répondre s'il vous plait à mon message.En vous remerciant d'avance.

em

Message non lu par em » 14 janv. 2014 14:15

Bonjour, je commence les démarches pour faire une VAE sur Nantes. il me manque encore 3 mois pour faire ma demande de livret 1. On sera alors en mai 2014. j'aimerais savoir a partir de quelle date commence les 24h d'aide a la rédaction du livret 2 au CEFRAS. comment fonctionne les inscriptions et les demandes de financement. si quelqu'un est dans le même cas que moi alors je recherche un binôme pour toute la construction de ses dossiers; pour échanger et partager nos expériences.

Merlet F.

Message non lu par Merlet F. » 01 févr. 2014 16:21

Bonjour, je viens d'envoyer mon livret 2 (pour la 3ème fois) pour le DEAMP est ce que quelqu'un à des infos sur les dates de passage devant le jury en 2014?
Merci

Répondre