Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours amp crefo lens 2012

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

Re: concours amp crefo lens 2013

Message non lu par vanessa » 10 avr. 2013 10:06

bonjour est ce que quelqu'un connait la date de la reunion pour la formation amp au crefo de lens de cette annee merci

marion

Re: concours amp crefo lens 2012

Message non lu par marion » 20 juin 2013 13:54

Bonjour je suisnouvelle sur le site je voudrais. savoir comment ce asse les teste d'entre en formation en tant que amp au crefo de lens sur quoi est ll'ecrit quel genre de question on a ??

brunette62

Re: concours amp crefo lens 2012

Message non lu par brunette62 » 21 juin 2013 13:41

Slt pour le crefo de Lens il faut vous renseigner directement pour les dates de concours d'entrée voici le tel 0321783344
Ce concours d'entrée est basé sur les sujets d'actualités sociales , ce qui se passe dans le monde si y a eu des infos ou conflits importantes et les lois comme mariage pr tous par ex. Savoir quelques sigles, en faites moi j'ai eu une dizaine de questions à développer mais tu ne dois jamais juger répondre toujours intro dev et conclusion et si tu as au 10/20 tu passe un oral. Voilà j'espère avoir rep à tes questions

gregur christelle

Re: concours amp crefo lens 2014

Message non lu par gregur christelle » 27 mai 2014 16:52

Bonjour pouvez vous me donner les date pour le prochain concours AMP et quel sont les démarche pour y participer s'il vous plaît merci

bouxin

concours amp crefo lens 2015

Message non lu par bouxin » 17 janv. 2015 21:42

quelqu'un est il au courant que la formation au Crefo à Lens ne serait plus de 18 mois mais que sur une année ?

Répondre