Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours amp crefo lens 2012

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brunette62

concours amp crefo lens 2012

Message non lu par brunette62 » 15 oct. 2012 17:59

Salut tout le monde nouvelle sur le site je voudrais savoir si il y a des personnes qui on passé le concours du crefo de lens.

cass

Re: concours amp crefo lens 2012

Message non lu par cass » 16 oct. 2012 14:26

bjr moi je les passé a arras vous avez des nouvelle des résultat

brunette62

Message non lu par brunette62 » 18 oct. 2012 10:26

Salut cass non toujours pas de nouvelle. On doit avoir les résultats par courrier fin octobre.
Pour moi l'écrit était pas du tout ce que j'avais révisé on a eu 10 question avec 10 redactions que des questions à développer. et pour l'oral ça c'est très bien passer. A voir. ;) et toi comment ça c'est passer?

Sissi

Message non lu par Sissi » 18 oct. 2012 15:34

Ma sœur a passé à Lens elle est prise pour amp et à le financement elle commence 5 novembre la dame crefo la appele

dauphin

Message non lu par dauphin » 19 oct. 2012 21:12

Bonjour, moi aussi j'ai passé le concours à Lens et je n'ai toujours pas de nouvelle.Ca fait déjà 15 jours, ça commence à faire long, je pense que c'est raté pour moi.

brunette62

Message non lu par brunette62 » 20 oct. 2012 13:43

Toujours pas de réponse pour moi. j'ai téléphoné au crefo la secrétaire m'a dit que l'on avait la réponse par courrier.
Je suis étonnée que ta soeur sisi a eu une réponse, c'est peut être mort pour moi. :cry:

Sissi

Message non lu par Sissi » 21 oct. 2012 06:51

Brunette62,si le crefo ne t'a pas appelé c'est que tu n'es pas prise pour financement conseil régional.moi g passe à Calais g suis sur liste principal au niveau du crefo mais en liste attente pour conseil régional car g le bacde plus la formation amp à déjà commencé donc c foutu pour moi

brunette62

Message non lu par brunette62 » 22 oct. 2012 08:15

Salut sisi pour le financement je le savais déjà que je n'étais pas prioritaire car j'ai 2 niveaux IV, par contre j'ai trouvé le financement complet:
-plie (1500e)
-dif (droit individuel à la formation 1500e)
-aif (allocation individuelle de formation 900e)
à voir j'espère qd même être sur liste d'attente. La suite au prochain épisode. ;)

brunette62

Message non lu par brunette62 » 22 oct. 2012 11:37

bon très bonne nouvelle je viens de contacter le crefo je suis admissible. je suis donc partis direct voir pôle emploi pour faire mes dossiers dif et aif. Je suis trop contente :tv)

Maeva5908

Message non lu par Maeva5908 » 22 déc. 2012 19:11

Bsr,

Je voudrais passer le concours d'amp
vous savez quelles sont les prochaines dates?

Le concours est-il "compliqué" jai un BAC STG... Reconversion totale pour moi

Répondre